Julien Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 J'aime bien tout le monde debout ! [...] la jecoute : dido : white flag de son nouvel album ouais elle est cool celle de Dido, elle est calme sa voix et relaxante, z'm pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Ouai mais parfois en ecoutant ca ben ca me rends triste pck ouai fo savoir ya des morceaux qui touchent bcp ou ki te rappelle des souvenirs ... Bons ou mauvais On peut s'exprimer je trouve a travers de la zic .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Ouai mais parfois en ecoutant ca ben ca me rends triste pck ouai fo savoir ya des morceaux qui touchent bcp ou ki te rappelle des souvenirs ... Bons ou mauvais On peut s'exprimer je trouve a travers de la zic .... Ah faut que je note ça dans mon carnet de citation , sinon moi Dido j'adore mais je la connaissais déjà bien avant cet album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 J'aimais bien sa chanson pour la BO de roswell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ouai mais parfois en ecoutant ca ben ca me rends triste pck ouai fo savoir ya des morceaux qui touchent bcp ou ki te rappelle des souvenirs ... Bons ou mauvais On peut s'exprimer je trouve a travers de la zic .... moi j'ai déja entendu un truc,putain, c 10 x pire que toi, le truc, ta envie de suicidé quoi, la zik,c'était biork. là en se moment j'écoute untouchables_-_KoRn et juste avant beyon the valley of murderdolls_-_murderdolls. déchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ouai mais parfois en ecoutant ca ben ca me rends triste pck ouai fo savoir ya des morceaux qui touchent bcp ou ki te rappelle des souvenirs ... Bons ou mauvais On peut s'exprimer je trouve a travers de la zic .... tout au début, la musique servait à émouvoir et à faire rapeller des souvenirs :happycry: , mais maintenant le rôle de la musique à beaucoup changer... c'est pus le même temps non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ouai la musique peut pousser les gens a faire qq chose la musique entrraîne aussi à faire des choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 .....les parades militaires......ca donne du dourage............... eN CE MOMENT j ecoute Our House in the middle of the street-Talking heads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 .....les parades militaires......ca donne du dourage............... eN CE MOMENT j ecoute Our House in the middle of the street-Talking heads du dourage je sais pas mais du courage, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 j'aime les music rap ensuite des music techno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 .....les parades militaires......ca donne du dourage............... eN CE MOMENT j ecoute Our House in the middle of the street-Talking heads :no: ...... Je te parles de chansons idm ...... Là je me suis mit a ré-écouter : IAM - L'ecole du micro d'argent sorti en 1997 ça c du putain de bon rap fr :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Eug ca n avait absolument aucun lien Je disais juste que les parades militaires donnent le courage que les soldats n auraient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Eug ca n avait absolument aucun lien Je disais juste que les parades militaires donnent le courage que les soldats n auraient pas Ouaip mais bon .... Ca n'a rien à voir avec le topic ca idm :lock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 J'adore : sweet soca music et Sean Paul : get busy c'est de la bombe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Té une femme Buffy ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Té une femme Buffy ?? Les mp ça existent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 J'adore : sweet soca music et Sean Paul : get busy c'est de la bombe!!! Je trouve que l'on a trop entendu sweet soca music, et sean paul j'aime Breathe remix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi j' aime IAm Revoir un printemps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi j' aime IAm Revoir un printemps . LoooL IAM dans la place ... En live à Marseille :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Et oué d' ailleurs j'y serait le 6 mars à marseille pour voir IAM ... Ca va etre de la bombe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Iam c bien mais apres tu l'écoute trop ! et sa te soul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 enhancer-street trash , pas mal du tout et en plus c francais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Et oué d' ailleurs j'y serait le 6 mars à marseille pour voir IAM ... Ca va etre de la bombe ... Stan tu pensera à moi qui habite ds le nord de la France ^^ et qui aimerait bien le voir qq'un connait-il Freeman ? Moi j'm bien c un bon rappeur fr :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Et oué d' ailleurs j'y serait le 6 mars à marseille pour voir IAM ... Ca va etre de la bombe ... Stan tu pensera à moi qui habite ds le nord de la France ^^ et qui aimerait bien le voir qq'un connait-il Freeman ? Moi j'm bien c un bon rappeur fr :frim: Tout le monde connait plus ou moins Freeman car il fait parti du groupe IAM J'ai bien aime son premier cd, surtout le duo avec Khaled. Le titre de la chanson, c'est Bladi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ouais sa doit etre pas mal alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés