Invité Guest_nono Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 moi perso c: -bob marley -linkin park -kery james -I AM -offspring et pour ceux ki ont acheté l album d'I AM ca vaut le coup d acheter le cd ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 moi perso c: -bob marley -linkin park -kery james -I AM -offspring et pour ceux ki ont acheté l album d'I AM ca vaut le coup d acheter le cd ou pas? Oui le cd de I AM vaut le coup mes gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 son attiutude? le fait qu'il soit androgyne, tu supportes pas? Androgyne ou pas, il vit sa vie, mais le comportement qui vise à se balader en se la jouant à mort et en disant "Moi, le style rockstar, ça m'a vite lassé", je trouve ça arrogant à pleurer. On va pas ergoter ici jusque la fin des temps, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nono Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 merci blue spider g eté l acheté et il clake du tonerre de dieu c du pur rap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ouais un pote m'a prété le cd il déchire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 merci blue spider g eté l acheté et il clake du tonerre de dieu c du pur rap Ouai je lavais dit !! tu peux le dire que c du bon rap du bon vieux rap Fr comme on l'aime I AM dans la place ... En Live a Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ecoutez Matmatah - Lambé an dro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ecoutez Matmatah - Lambé an dro écoutez "Ribettes's" plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 voir "Derrière ton dos" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ecoutez Matmatah - Lambé an dro écoutez "Ribettes's" plutôt Matmatah jaime bien aussi moi ! Les paroles sont véridictes je connais pas ce groupe la mimi merci de le dire je v voir ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ecoutez Matmatah - Lambé an dro écoutez "Ribettes's" plutôt Matmatah jaime bien aussi moi ! Les paroles sont véridictes je connais pas ce groupe la mimi merci de le dire je v voir ce que c'est lol, je parlais de "Ribettes", un morceau de "Matmatah" justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 A la la !! ce Blue , jamais sur le coup !!! lol je fais des rimes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 LoooooooL J'ai ps l'air d'un con lol Ok ok jecouterai ce morceau mais la je me suis mis a ecouter : EVANESCENCE et c pas mal du tt surtout les 4 premieres de l'album Fallen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 mais la je me suis mis a ecouter : EVANESCENCE et c pas mal du tt surtout les 4 premieres de l'album Fallen Ouais bof, j'aime pas tellement cet album, je préfère l'album "Origen EP" je l'adore trop celui là, il me reste les deux autre à écouter, "sound asleep EP" et "evanescence EP" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 moi j'aime bien EMINEM et 50cents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 moi j'aime bien EMINEM et 50cents Ouaip ... Et faut savoir que 50Cent ont sorti qd mm pas mal d'album et que Eminem a chanté avec 50Cent pck c qd mm grace a eux qu'il a commencé ds le Rap Us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 yooo chui en train découter IAM "revoir un printemps" et il déchire tout sinon j'ai écouté nirvana "Nirvana" (original comme titre hein ?) et il est trop coooool aussi , petit coucou à Kiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 perso en ce moment c'est "Muse" (je vous conseille "Sunburn" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Oué c pas mal Muse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Le dernier Cd mimi : Absolution Sinon il y a le dernier Pleymo -> Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 quelques groupes (tt se que j'ai) alpha project arch enemy avril lavigne behemoth clips divers compile cradle of filth Dark Tranquillity dead meadow deftones eminem evanescence ill nino indochine iron maiden korn limp bizkit linkin park marilyn manson murderdolls muse nikel black nirvana nostromo NRJ papa roach pleymo rage again the machine rammstein renaud sepultura slipknot soulfly static X stone sour system of a down tripod type o negative watcha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 perso en ce moment c'est "Muse" (je vous conseille "Sunburn" ) Mmm very nice mais le gars on comprend pas trop se qu'il dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ca fait 2 jours que j'ecoute le CD des Neg Marrons le nouveau : HERITAGE !! il dechire ma préférée : Pyromane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 J'aime bien tout le monde debout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 J'aime bien tout le monde debout ! Ouai elle est pas mal ossi gros la jecoute : dido : white flag de son nouvel album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés