alexis3 Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 lut, bon j'ai essayé voir à quoi ça ressemblé, bon j'ai eu des pbs, mais j'ai passé les embuches grace à la news de macreators, mais là big pb : je start game, new game, je voit les joueur, là ou on peut choisir le player, et dans le carré en haut, il me dit que je suis déconnected. alors que avant j'étais connected. help plize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Vire ton firewall si t'en a un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité intouc Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 c koi sa le firewall stp il se trouve ou par se que je le meme problme, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchyneo Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Ben ca depend si tu a windows xp ou autre... fait une recherche sur google pour ca du style: "desactiver firewall windows xp" voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 panneaux de configuration --> connexions réseau --> clic droit sur ta connection --> avancé --> et décoche la case "protéger mon ordinateur et le réseau ...blablabla" --> OK Voilà Mais il n'y a pas un autre moyen que de désactiver le firewall ??? parce que si je le fais je suis dans la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 J'ai pas de firewall activé et pourtant j'ai le meme pb (voir topic "timed out"), on m'as dit que ca venait peut etre du fait que j'etais en 56k... Je met entre une et 2 h pour trouver un serveur ki marche !!! T'es en 56k aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchyneo Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 pour ma part c pareil, je ne desactive pas mon firewall sous peine de me retrouver avec ce putain de virus de merde !!!!! Car j'ai essayer de jouer avec l'autre systeme pour jouer en multi est il dise de desactiver le firewall !! moi je suis en 160 Ko est ca rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 J'ai pas de firewall activé et pourtant j'ai le meme pb (voir topic "timed out"), on m'as dit que ca venait peut etre du fait que j'etais en 56k... Je met entre une et 2 h pour trouver un serveur ki marche !!! T'es en 56k aussi ? Nan j'ai une connexion 608Ko/sec de chez wanadoo , c'est peut être le server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 i je suis en 56ko et là je vais voir avec le firewall won XP (j'en est pas moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Ouais, mais moi j'ai pas un 56Ko mais j'arrive pas à aller sur la partie...au moment où ça charge, juste avant la partie, ça se bloque à 5mm de la fin de la barre et ya un truc qui s'écrit tout en haut de l'écran mais tellement haut que ça déborde et je vois rien ^^, je suppose qu'il me dit que je susi déconnecté...mais là l'ordi plante . Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés