midtownmad Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 C'est un sondage important pour le site ! Pour ce qui est des pop-ups, c'est un problème que j'ai avec ma régie de pub, qi devrait être rentré dans l'ordre dans la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 moi je suis au canada avec le cable et j'ai jamais de prob (continu comme sa mid ton site va bien ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 moi, c'est super rapide. ms faut dire que j'ai l'adsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Aucun problème pour moi aussi, mais je suis cablé :smoke: Y a pas des 56k qui trainent pour avoir leur avis?? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Moi aussi ca va mais un peu de pop up quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 en tan que 56 Ko :'( : tré tré len pour arriver ur le site ,et les popup tré c**** voila on a pas besoin de dire a mid quil continu ,car il le sais tré bien que... SON SITE EST LE MEILLEUR O MONDE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 bin moi meme avec l adsl, ca fait trois jours ke je me connecte sur le site et ke ca rame tellement ke j abandonne... en réessayant plus tard ca marche, mais parfois ca met plus de 30 secondes a s ouvrir... t as une idée d ou ca pourrait venir? (c est pas ke les pop up, puiske meme le forum rame chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Arf Merguez!!! Wanadoo t'as refilé un modem 14.4Ko mdrrrrrrrrrr! Nan franchement, chez moi il s'ouvre très très vite, bizarre... :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 on m aurait meeentii? ;D ca me ferait ch... si je payais 45 euros pour un 14,4 ko... : ah mais c est pour ca ke j ai des pings de 12000 avec counter strike alors?! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Wahouuuuuuuuuu!!! Même un 56Ko avec AOL monte pas si haut mdr!!! Reviens au cable mon gros! :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 pas de problème adsl 1 120 000 bps. Maximum 5 sceondes pour l'accès. T'nquiète pour les pop-ups, ça va pas nous tuer (en plus, ca affute nos réflexes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 C'est vraiment zarb :-/ Moi je suis chez Wana aussi mais 56k : Ca vient peut-être d'eux je sais pas... Pour les pop-ups j'ai dit ce qu'il y avait !!!!!!!!!!!! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Wahouuuuuuuuuu!!! Même un 56Ko avec AOL monte pas si haut mdr!!! Reviens au cable mon gros! :lollol: +++ cheEello reEeviens, cheeeEEEeeello reviens!! ;D message a monsieur chello (cable), viens mettre le cable ds mon immeuble, je te jure je serai sympa et je laisserai meme pas tourner ma connec tte la nuit, promis... : et en plus je te payerai un café si t es sage... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Moi c très rapide mais ca m'est arrivé la semaine dernière de ne pas pouvoir me connecté au site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés