urban-dreems Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 je propose d'organiser un concour des plus belle signature.que chacun qui veut participer laisse un mesage pour montrer leur signature. qd tt les participant se serons inscrit, on votera. DAC?? j'espare que les modo aprécierons et qu'il ne vire pas mon post le premiere candidature est la mien. je donnerai le reglement qd ,j'estimerai que tt le monde aura eu le temps de s'inscrire loggué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Je risque pas de le supprimer puisque j'adore ce genre de concours... Alors le réglement c'est quoi? Un rapport avec GTA3 obligé ou pas? Je m'inscris en tout cas... 8) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 nan, pas oblige le rapor. le reglement est le suivant. chaque menbre INSCRIT ne peut voter qu'UNE fois. les resultats seront donné le week-end prochain. demain soir, je fermerai les inscription et je mettraot un sondage. Le gagnant ne gagnera que l'estime de tt les autre forumiste, ms, si ca ne lui suffit pas, il na qu' a qua pas venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Hmmm ok! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 je n'ai plus qu'un jour pour modifier ma signature ! et oui ! je n'ai pas encore d'espace web....mais grace au tuto de tony je devrais pas avoir de probleme ah oui mais free envoies une lettre ! on peut pas repousser la limite du concours ! ;D ++ sinon je m'inscris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 je t'inscrit tj et si tu refais ta signature avant dimanche soir, tampmieux. sinon, je verais ce que je peux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 je minscris..... ca sera super!!!!!! Bien sur jai pas de signature... :'( mais je viens de envoier un mail Tony sans que je connaisse le sujet..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 je t'inscrit, mais, j'ai pa bien compris ton problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 je recapitule: tu vois ma signature??? pas belle!!!!! jai rien trouver dotres, donc je nai pas de bonnes signatures mais je vien de demander a tony de men faire une.... donc jaurai peutetre une belle.... mais si tony ne veut pas le faire quil ne le fait pas..... ca ne fait rien, quon me traite degoiste et de mechant, de degoutant, je men foutrai, mais... je serais triste... sniffffff :'( je sais je suis un incapable!!!!! meme si je fais un site, mais a la fin de lannee je vais finir car jai pris le club informatiquedans le college... mais je suis triste..... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 , jpauvre petit :-[ mais c'est qd meme deguelasse que tu participe au concourt alors que c'est pas toi que a fait la signature. enfin, si tu gange, je metrait ton nom et celui de tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 ouais, mais moi et tony comme ca... bien sur, si tony accepte de me faire la signature... sinon je lessaierai de la faire, mais elle va etre nul...... mais je vais essayer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Moi je vote pour celle de LAMERguezmasquée, elle casse des culs LOL! Oops (I did it ag... re-oops) le vote n'a pas encore commencé!! :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 lol, le vote commencera demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Ok ok, pas de problème... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Je vote pour mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 lol mid ! toujours fidele... ;D voila tony ! ma signature est prete ! si tu pouvais me l'heberger ce serait vraiment sympa(j'attends le courrier de free dans ma boite a lettre...) donc je te l'envoies par courrier hotmail, des que tu l'uploades, je la mettrais en place ! merci tony ! il est 2hoo du mat' ! il est peut-etre temps que je dorme... ;D :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Ouais ben moi j'aimerais aussi participer. Juste faire remarquer a tony que c'est la mienne la plus belle. P.S: C'est lui qu'il l'a fait, ai-je droit de participer quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Voila Eikichi, t'as plus qu'à récupérer ça: http://lukhra.free.fr/Photos-Signatures/Eikichi_Signature.jpg +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 pour fox, c'est inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Et moi et moi et moi??! ;D Je veuuuuux être inscrit avec celle-là!!! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 mai ui, de toute facon, je vais mettre un sondage avec tt les nom inscrit et puis, je mettrai des lien vers des post ecrit par les concurent 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 merci tony pour l'upload ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Bah de rien... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 urban, ca sera ma signature.... donc, il nia que moi dinscrit..... bon, ma signature.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Donald, pour que ta signature apparaisse il faut que tu mettes le bon URL, donc l'adresse ne doit pas se finir par /index.html mais par le nom de ta signature... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés