sfanoby Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 je m'présente, je m'appelle henri j'voudrais bien réussir ma vie être aimééééé être beau, avoir de l'argent et surtout être inteligeeeennt mais pour tout ça, il faudrait que j'bosse à plein temps on me la fait pleins de fois mais c un peu depasse tu crois pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 je m'présente, je m'appelle henri j'voudrais bien réussir ma vie être aimééééé être beau, avoir de l'argent et surtout être inteligeeeennt mais pour tout ça, il faudrait que j'bosse à plein temps ...plus loin dans la zic, on a quand même "j'veux mourir malheureux pour ne rien regretter"...à méditer aussi non ? ps : Sfanoby, dans la zic y'a aussi "...que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi..."...ben des fois s'appeler Henri...ça peut servir, si tu connais des fans de Balavoine qui ont envie de se mimer la chanson... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 c'est pas dépassé, je l'écoute encore régulièrement, et je fais cette blague à mon père toutes les deux semaines, alors te plains pas, y'a pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Mais arreter de l'embetez ;D Povre Sfanoby va !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 2 MESSAGES A LA SUITE DSL !! :-X :angel: Mais c pr les habitués du Post VAMPIRES !! ils ont mentis LoooooL !! Voici les prénoms ;D Mais pr mimi c tjrs pas dévoilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 SpeedraceR <> Michael ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ...Alors bonjour mon petit, comment te prénomes tu? ...euhh...moi...j'm'apel' Benjamin... ...et ils sont où tes parents...? ...euhh...labas...avec la caméra... ...ah le petit chauve qui rigole comme un con... ...et tu vas nous chanter quoi?... ...euhh....une chanson de Mireille Matthieu...?... : ohhh le vieux trippp.... ;D .......vous avez tous reconnu? qd meme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 T'es passé chez Jacques Martin? :-X +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 T'es passé chez Jacques Martin? :-X +++ Non hélas :-/ ... j'aurais trop aimé pouvoir afficher ce pov' Jacques devant tout le monde... ...j'étais un grand Fan de l'école des Fans... ...me fais encore trop rire de revoir les ptits dire a Jacquot des trucs du genre..."ahh...ta bouche elle sens mauvais..." ptdr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 LoL !! il c deja fait remballé le Jacko par des gosses :-X allez les prénoms laaaaa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ALLEZ MIMI ALLEZ MIMI ALLEZ MIMI ! ! ! ! ! ;D Dis nous ton piti prénom qui est soit disant si long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 bon ben moi mon prenom c'est nicolas. si mon pseudo est un peu bizarre, c'est parceque je me suis trompé avec mon mot de passe. :-X put1 le honte de ma vie! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 donc ton mot de passe c'est 211291 sinon vas dans ton profil, tu peux toujours changer ton pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 et ouai ;D. comment on fait pour changer de pseudo? je vais dans profil mais ca marche pas. je dois pas tout recomencer quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 dans la case "nom", tu mets ton nouveau pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 dans la case "nom", tu mets ton nouveau pseudo Ouaip moi avt jaimais bien changer souvent : :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 et ouai ;D. comment on fait pour changer de pseudo? je vais dans profil mais ca marche pas. je dois pas tout recomencer quand meme? oui en face de nom.... et par la meme occasion tu peux changer ton mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 voilà! red sniper c'est mieux non? bon je sais, c'est pas très original mais c'est mieux que cmoi211291! ;D merci @tous! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Manuel ;D Mais on m'apelle: Man Manu Oui oui comme une http://annuaire.coolgifs.free.fr/gifs/smileys/137.gif La plus vielle blague du monde! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Est-ce que tu as fait la lecture de la charte lors de ton inscription ? La charte Il est écrit: Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS, Merci de prendre ceci en note. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 J'dois avoir un des noms les moins original au monde.. c'est Matthieu mais avec 2t.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 lol oki avec 2 T Les autres membres ? Vos prénoms ?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 et blue, tu pourrait modifier mon pseudo dans la liste? merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 et blue, tu pourrait modifier mon pseudo dans la liste? merci beaucoup! Oui c fait c moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 lol! ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés