LuK Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 De quel message tu parles..? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 tu deviens parano, et Gertrude, c'est avec un G comme dans gériatrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Ouuhh Tony j'ai rien di de mal serieu !! dsl pr ca alex mais bon c pa mechant ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ...la Merguez restera tjrs mon number one... :-[... :lollol: ahhhh merci mimi tu viens de rechauffer mon piti coeur meurtri... :'( :-* ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ALLezz y Balancez vos prénoms vs autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 [Clementine] --> Clementine oui, je l' avoue c' est tres dur à deviner ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 heureusement que tu nous le dit sinon on aurait jamais trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 heureusement que tu nous le dit sinon on aurait jamais trouver ! Ba, c' est pour ça que je l' ai dit ... lol c' est tellement dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 waou waou une femme ds ce forums c incroyable Sfanoby<=>Henri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 link=board=gta_general;num=1047297879;start=75#80 date=03/12/03 à 14:54:13][Clementine] --> Clementine oui, je l' avoue c' est tres dur à deviner ++ Oh une Femme c cool ... Space :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Oh une Femme c cool ... Space :blabla: Je sais pas si elle va si plaire mais bon au moins j'aurais essayé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Si si tinkiet !! Elle est entre de bonnes mains ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Si si tinkiet !! Elle est entre de bonnes mains ;D lol je sais bien, mais bon elle vient d'arriver, elle connait personne à par moi....c'est un peu dur au début ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047297879;start=75#87 date=03/12/03 à 16:50:50] lol je sais bien, mais bon elle vient d'arriver, elle connait personne à par moi....c'est un peu dur au début ;D Ouai c sur !! mais c puissant ici !! elle va si plaire Putain moi demain je passe mon 1er entretien : Oral vente !! WOuhhhh j'ai les boules , j'ai les glandes , j'ai les crottes de nez qui pendent ... LoL Non serieu je v bien reviser ce soir et ca va aller .... I Believe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Sfanoby<=>Henrije m'présente, je m'appelle henri j'voudrais bien réussir ma vie être aimééééé être beau, avoir de l'argent et surtout être inteligeeeennt mais pour tout ça, il faudrait que j'bosse à plein temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 je m'présente, je m'appelle henri j'voudrais bien réussir ma vie être aimééééé être beau, avoir de l'argent et surtout être inteligeeeennt mais pour tout ça, il faudrait que j'bosse à plein temps Et moi : J'aurais voulu être un artiiiissteeee pour pouvoir faire mon numérooo ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Et moi : J'aurais voulu être un artiiiissteeee pour pouvoir faire mon numérooo ... ;D Tu le fais déjà ton numéro. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 8) Ouai lol !! C vrai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 arrêtez de chanter, g les oreilles qui sifflent... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 arrêtez de chanter, g les oreilles qui sifflent... ;D Ah merde, désolé j'ai mis la radio un peu tro fort :-/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 moi c est julien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 moi c est julien! Encore, mais c'est une invasion de Julien. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Encore, mais c'est une invasion de Julien. ;D ...fô mettre du produit... :lollol:...on va être infestés sinon... :-/... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ...fô mettre du produit... :lollol:...on va être infestés sinon... :-/... :lollol: Ouai je suis un poison moi ;D fo du : SPIDERTICSIDE : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 mais non po du snipeticside mais du SNIPERJULIENSIDE alala c jeunes :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés