KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 moi mon prenom c est david, tu peux me rajouter a ta liste Ok david pa de prob 8) et 2 david et 2 !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 (...) - Donald-Love : ? (...) c quoi ca? jai dit mon prenom : Bartosz ! c quoi le probleme? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Biensur donald ..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 alors... modifie to message en vitesse ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 pk tu ma pas mis sur ta liste? mon prenom ets ANAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Pourquoi ? Un jour tu vas tomber sur une fille qui va te dire : «Florent ? C'est chou !». Lol c'est gentil ma meilleur amie adore....je sais pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047297879;start=45#55 date=03/10/03 à 22:17:49] Lol c'est gentil ma meilleur amie adore....je sais pas pourquoi... Tu vois. Comme quoi. A mon avis tu as un ticket. ;D P.S. Enfin je dis ça comme ça. :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Tu vois. Comme quoi. A mon avis tu as un ticket. ;D P.S. Enfin je dis ça comme ça. :-X Ba c'est clair que je préfère ça à Gertrude ;D mais bon ce n'est que ma meilleur amie et pas ma petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ben quoi, c beau Jertrude, c pareil que Barnabé pour les garcons, c magnifique ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Chavez = Christophe Et hop un de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 eh Blue Spider, pkoi tu mets pas mon pseudo complet ? ;D... Et d'abord, le David n°1, c moi et le 2 c la Merguez, hein David ? ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ...la Merguez restera tjrs mon number one... :-[... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ...aaAAaaaMmmEEEeeeennn, mes freres... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Voila, la liste a etait modifiée !! Merguez est N°1 ... Normal ... Normal ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 - AlexMecBien : Anas .. Bizar non ? merci ba koi c mon prenom ok alors si sa te plein po aps tu el mai po c un prenom syrien de mon pere t l auter alexandre c t mon grand pere roumain que je n ai jamsi conu voila et anas ve dire qq de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 - AlexMecBien : Anas .. Bizar non ? merci ba koi c mon prenom ok alors si sa te plein po aps tu el mai po c un prenom syrien de mon pere t l auter alexandre c t mon grand pere roumain que je n ai jamsi conu voila et anas ve dire qq de bien Ok oupps ben dsl je v enlever le bizar je croyais que tu te foutais de moi anas : anus :lollol: c pr ca .... J'ai l'esprit mal tourné moi c rien .... :blabla: Voila je modifies ! ++ * CHeCKPoinT * === 2ooo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Ok oupps ben dsl je v enlever le bizar je croyais que tu te foutais de moi anas : anus :lollol: c pr ca .... J'ai l'esprit mal tourné moi c rien .... :blabla: Voila je modifies ! ++ * CHeCKPoinT * === 2ooo ! Il est vraiment mal tourné. Et c'est pas trés marrant. :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Ok oupps ben dsl je v enlever le bizar je croyais que tu te foutais de moi anas : anus :lollol: c pr ca .... J'ai l'esprit mal tourné moi c rien .... :blabla: Voila je modifies ! ++ * CHeCKPoinT * === 2ooo ! pff va si te moque de moi va si de tte facoin tt le monde m enerve c que j mapele anas et puis tt le monde m appel anus merci c gentil j ene st amre j vais allez me suivider et l aprle FRANCHEMENT ADIOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Oh c bon dsl ct de mauvai gout : mai bon c moi ca ... Et alex arrete ct pr rire !! excuse moi et arrete un peu t delires car la c toi qui est pa drole !! Voila koi ! Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ben quoi, c beau Jertrude, c pareil que Barnabé pour les garcons, c magnifique ;D Mouais si tu veux, c'est ton choix (qui est rare:) enfin moi je les trouve horrible :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 C'est pas une question de mauvais gout, c'est une question de respect. Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Ceci n'est qu'une partie de la charte, vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici et devez l'accepter pour utiliser les forums. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Encore un sujet qui tourne mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ben pkoi tu mets ca Tony ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ben pkoi tu mets ca Tony ??? Regardes ce qu'a dit Blue sur cette page. Et je pense que tu comprendras, car c'est à lui que s'adresse le message de Tony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 eu tony ta effacer mon message ou j devien parano? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés