Sweet Jonhson Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Sweet Jonhson >->->->->->-> Roman (on prononce Romane) Et bon :guns3: à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) Fira pas de S * mais non je rigole, Firasssssssssssssss tes bientôt en vacance mec? jai hâte de rejouer avec toi ( à un jeu, et non avec ton corps)** je me devais de préciser, bande de voyeurs <{POST_SNAPBACK}> * grrrrrrrrrrrrr !! lol **LooooL !! c'est vré c cho de svoir pdt les cours lol, jpe po trop fére de nuit blanche tu voi.. lol Vivement le vacances pour pouvoir rejouer .... Et mé au fait, j'y pense.. lol pkoi ca devré forcément etre moi ki fé les nuits blanches.... ? c'est à ton tour maintenant grosse flème !! lol :P à toi de changer tes jours et tes nuits !!! bon, c bon, j'arrête mon tit HS.. pour répondre au topic je m'appelle toujours FiraS, ca à pas changé lol ! Modifié le 25 mai 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 *RHCP* ---> Lionel Etonant ? non pas Jospin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 j'arrête mon tit HS.. pour répondre au topic je m'appelle toujours FiraS, ca à pas changé lol ! <{POST_SNAPBACK}> c'est quelle origine ce prénom????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) ,25/05/2005, 21:22]c'est quelle origine ce prénom????? <{POST_SNAPBACK}> Palestinienne (ca s'ecrit comment ?) ... a mon avis Modifié le 25 mai 2005 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Don Beniti -> Valentino Giorgio Umberto Ewan ... Mais je sais pas pourquoi, depuis 21 ans tout le monde m'appelle Benoît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Don Beniti -> Valentino Giorgio Umberto Ewan ... Mais je sais pas pourquoi, depuis 21 ans tout le monde m'appelle Benoît <{POST_SNAPBACK}> Valentino Giorgio Umberto Ewan C'est vrai ? Sinon pour Benoît -----> Beniti Benoît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Mais je sais pas pourquoi, depuis 21 ans tout le monde m'appelle Benoît <{POST_SNAPBACK}> Je pense que c'est ton prénom que tu t'es fait baptisé (si tu y est bien sur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Prénom: Ar Nom: Brezhoneg Ar Brezhoneg mon nom tel est ! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Prénom: Ar Nom: Brezhoneg Ar Brezhoneg mon nom tel est ! :lolol: <{POST_SNAPBACK}> Pfff c'est facile ça... Non mais Je dois te dire, Raoul, tu floodes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pfff c'est facile ça... Non mais Je dois te dire, Raoul, tu floodes là <{POST_SNAPBACK}> De toute façon si j'utilise un pseudo c'est parce que je ne veux pas dévoiler mon vrai prénom, sinon je l'aurai pris comme pseudo! Si vous lisez me topic en entier, l'autre raison est la même que celle de Badboy, même si il l'a dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Jonhson Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Mais je sais pas pourquoi, depuis 21 ans tout le monde m'appelle Benoît Benoît ? *CCCCCCRRRRRRR* *ouvre son cerveau pour chercher* *met un peu d'huile* Benoît ... Benoît ... Benoît ... *trouve* *CCCCCCCRRRRRRRR* *referme* Ca y est j'ai trouvé ! T'aurai pas un petit >----> XVI <----< accollé derrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 moi, c'est emmanuel mais personne ne m'apelle jammais comme ca, c'est plutot manu, manuel, pino, d'angels, jésus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 c'est simple : diabolyX => Vincent (blond, grand, etc.. mais ce n'est pas le topic ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) ,25/05/2005, 20:22]c'est quelle origine ce prénom????? <{POST_SNAPBACK}> A ton avis ?? As-tu déja vu ma sign ??* (bon, c vré y a pas ke les palestiniens ki sont pour la liberté de la Palestine, mé kan meme lol!) Palestinienne (ca s'ecrit comment ?) ... a mon avis <{POST_SNAPBACK}> exacte, et c comme ca ke ca s'écrit... De toute façon si j'utilise un pseudo c'est parce que je ne veux pas dévoiler mon vrai prénom, sinon je l'aurai pris comme pseudo! Si vous lisez me topic en entier, l'autre raison est la même que celle de Badboy, même si il l'a dit! <{POST_SNAPBACK}> Ca va pas changé le cours de ta vie de nous dire ton nom tu sais, pas la peine d'en avoir honte.. ds ce ka, c'est meme po la peine de poster ds ce topic ! :P Modifié le 26 mai 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 euh fallait pas reprendre la liste ? enfin c'est pas grave Myo -> thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés