TrEvIzE Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Pcq ds mon village(c'est plus touristique que ville) ya une famille de mathieu pi c'est une grosse gang de colon feck c'est pour faire une différence!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMPION Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 champion=Angelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 [KoRn]==> Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Grounch ~~> Grigori (avec des "i" et pas des "é" et "y" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 MiNi ChOu -> Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) L.E.F.==>>Maxime Tiens, je suis le seul a m'appeler comme ça?? Modifié le 23 mai 2005 par L.E.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) champion=Angelo <{POST_SNAPBACK}> Déterrage de topic réussi =-> Romain EDIT: dsl j'avais pas vu le topic locked Modifié le 23 mai 2005 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 k2vintout==>Kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Tiguigui ---------> Guillaume autres prénoms : emmanuel, florent, pierre et vous c'est quoi vos autres prénoms ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ROMARIC (Saint), Romaricus (issu du germain rod signifiant gloire, mar signifiant célèbre et rik signifiant Puissant), connu aussi sous les noms de Remiret et de Rombert, honoré le 10 décembre De la famille mérovingienne, appartenant à la cour de Clotaire II à Metz, il la quitta pour fonder avec saint Amé, un monastère au Saint-Mont, près de Remiremont, au septième siècle. alala source : http://www.e-prenoms.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 La Fouine ---> Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 hellfire666---> Adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 BLaCkSiLvEr > Thibault . . . Rassurez-vous, je ne raffole pas de mon prénom, enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 falcon f-18==françois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Moidor = Cham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 NICOLAS (Saint), Nicolaus (vainqueur des peuples, en grec),évêque de Myre, en Lycie, au quatrième siècle, patron des jeunes garçons, des marins, des tonneliers, des emballeurs, honoré le 6 décembre. Saint Nicolas naquit en Lycie, province de l'Asie Mineure, où saint Paul avait prêché l'Évangile, et il pratiqua dès son enfance les vertus chrétiennes : déjà, disent les auteurs de ses actes, il s'imposait le jeûne du mercredi et du vendredi prescrit par l'Église. Dès que son âge le permit, il embrassa la vie religieuse et se retira dans un monastère situé près de Myre, qui était alors la ville la plus importante de la Lycie et siège d'un évêché. Quelques années après, ce siège étant devenu vacant, personne ne parut plus digne de l'occuper que Nicolas, qui était alors abbé du monastère où il s'était retiré. Bien qu'il ne quittât sa retraite qu'avec regret et que, dans son humilité, il ne se crût pas digne des hautes fonctions auxquelles il était appelé, il s'y dévoua tout entier. Il porta dans l'épiscopat non seulement les vertus dont il avait fait si jeune l'apprentissage, c'est-à-dire la piété, la simplicité, l'amour de Dieu et du prochain, mais encore une prudence consommée jointe à un zèle infatigable pour la propagation et le maintien de la foi religieuse. Tout ce qu'on sait ensuite de sa vie, c'est qu'il assista au concile de Nicée, où fut condamné l'arianisme, qu'il fut emprisonné pour la foi, et qu'il confessa généreusement Jésus-Christ vers la fin de la persécution de Dioclétien. Il mourut à Myre, et enterré dans la cathédrale de cette ville. Dans les dernières années du onzième siècle, les reliques du saint évêque furent transportées à Barie, ville du royaume de Naples, et déposées dans l'église de Saint-Étienne. Saint Nicolas a été honoré en Orient dès le cinquième siècle, et l'empereur Justinien fit élever à Constantinople une église en son honneur. Il fut aussi toujours en grande vénération chez les Latins. Il est, comme nous l'avons dit, le patron des jeunes garçons, soit parce que son enfance fut un modèle d'innocence et de piété, soit parce qu'une de ses plus chères occupations était d'instruire les enfants et de former leur cœur à la vertu. Saint Nicolas est le patron de la Russie. NICOLAS de Flue (Bienheureux), ermite en Suisse, au quinzième siècle, honoré le 31 mars. L'Église honore aussi le 24 décembre, le bienheureux Nicolas Factor, religieux de l'Étroite Observance en Espagne, au seizième siècle. Personnages remarquables qui ont porté le nom de Nicolas : Poussin, peintre français (1594-1665) ; - Catinat, maréchal de France (1637-1712) ; - Boileau, poète français (1636-1711) ; - Malebranche, philosophe et théologien français (1638-1715) ; - Coustou, statuaire français (1658-1733) ; - Dalayrac, compositeur français (1753-1809) ; - Corvisart, médecin français (1755-1821) ; - Gay-Lussac, chimiste et physicien français (1778-1850). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 lol nick, maudit capoté héhéhé Masta =====> Patrick mon vrai prénom est Patrick-Jonathan, mais depuis que je vais à l'école que c'est seulement Patrick, les profs sont trop cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 lol nick, maudit capoté héhéhé Masta =====> Patrick mon vrai prénom est Patrick-Jonathan, mais depuis que je vais à l'école que c'est seulement Patrick, les profs sont trop cons <{POST_SNAPBACK}> pTiLu-> Antonin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 BaWoNeR => Clément :eye:( Quel prénom de merde , oui je vous l'accorde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 BaWoNeR => Clément :eye:( Quel prénom de merde , oui je vous l'accorde ) <{POST_SNAPBACK}> Non, je ne suis pas d'accord! Clement c'est pas un nom de merde---> Clem's Pour ma part ----> KONRAD (se prononce konnerad et pas KON!RAD), c'est bien stylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 REDMAN==>Clément , et comme nightbringer m'appelle Clem's bon ben ca va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Aikon ===> Axel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Moi, c'est ....... Firas !! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 (modifié) Firas,24/05/2005, 16:36]Moi, c'est ....... Firas !! LOL <{POST_SNAPBACK}> Fira pas de S mais non je rigole, Firasssssssssssssss tes bientôt en vacance mec ? jai hâte de rejouer avec toi ( à un jeu, et non avec ton corps) je me devais de préciser, bande de voyeurs Modifié le 24 mai 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 sTuD ~> LorenZo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés