Aller au contenu

La Fin?


Invité Msn ... ???????

Messages recommandés

ah ouai ca je savais po <_<

enfin si en qq sortes mais bon :rolleyes:

Je dis ça parce que ça me semble logique, pas parce que j'ai des preuves.

Si vous faites une manif prévenez moi, on s'arrange pour imprimer des bannières macreators et je vous regarde aux infos le soir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai ca je savais po  <_<

enfin si en qq sortes mais bon  :rolleyes:

Je dis ça parce que ça me semble logique, pas parce que j'ai des preuves.

Si vous faites une manif prévenez moi, on s'arrange pour imprimer des bannières macreators et je vous regarde aux infos le soir ^_^

Ouai en fait c normal ke trillian ne peut pas garde les adresses MSN HOTMAIL tt ca pck ca fait parti de MSN <_<

 

C bien dommage qd mm

 

lol une manif ..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...moi je suis partant pour la manif...mais on la fait ou? a Paris, a Nantes ou a Rennes... :rolleyes: :lol:

 

 

Sinon, moi j'ai parié avec mon meilleur pote une pizza ... et je gagne si le 15 octobre je lui parlerai sur Msn Mesenger...alors j'espere que ça tiendras!

 

...mais je pense pas que Msn Messenger ferme...c'est de la chat privée...alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c bon msn messenger continue...

Je vous laisse lire

 

http://groups.msn.com/editorial/fr-fr/content/chat.htm

déjà montré :rolleyes: mais ça explique pas tout....msn c'est un tout qui regroupe msn messenger alors si msn ferme il fait couler messenger aussi (enfin je pense :blink: )

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous ne savez pas lire ? C'est pourtant simple :

Quels autres services MSN puis-je utiliser ?

La vision de MSN consiste à offrir à ses clients tout un éventail de services afin de leur permettre de bénéficier d'une connexion optimale avec les personnes et informations les plus importantes, et ce, en tout lieu.

 

MSN Messenger : la façon la plus appréciée, la plus amusante et la plus personnelle de discuter en ligne. En savoir plus...

Merci FRAN1 d'avoir cherché un peu plus que nous et de mettre ainsi, je l'espère, un point final à cette conversation... :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_FRAN1

lol born... laisse les me remercier...lolll... :lol: :lol:

Allez fin du sujet et merci a microsoft de nous laisser messenger...

Ca c'est un beau geste (bon allez, on arrete de se voiler la face parce qu'on sait bien que si ils nous le laissent c'est pour qu'on s'y habitue et qu'on le paye d'ici quelques années... Ah ils sont forts chez Microsoft...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...