GrandMiam Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 mais bon c vrai comme disent certain dici la il y aura de nouveaux progs pr chatter euh oué mais pas aussi bien que msn... et d'ici là, c'est pour bientôt....croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 ah ouai ca je savais po enfin si en qq sortes mais bon Je dis ça parce que ça me semble logique, pas parce que j'ai des preuves. Si vous faites une manif prévenez moi, on s'arrange pour imprimer des bannières macreators et je vous regarde aux infos le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 ah ouai ca je savais po enfin si en qq sortes mais bon Je dis ça parce que ça me semble logique, pas parce que j'ai des preuves. Si vous faites une manif prévenez moi, on s'arrange pour imprimer des bannières macreators et je vous regarde aux infos le soir Ouai en fait c normal ke trillian ne peut pas garde les adresses MSN HOTMAIL tt ca pck ca fait parti de MSN C bien dommage qd mm lol une manif ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 ...moi je suis partant pour la manif...mais on la fait ou? a Paris, a Nantes ou a Rennes... Sinon, moi j'ai parié avec mon meilleur pote une pizza ... et je gagne si le 15 octobre je lui parlerai sur Msn Mesenger...alors j'espere que ça tiendras! ...mais je pense pas que Msn Messenger ferme...c'est de la chat privée...alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_FRAN1 Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Bon bah c bon msn messenger continue... Je vous laisse lire http://groups.msn.com/editorial/fr-fr/content/chat.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 au faite msn 0.8 est sortie? ( si oui on le paye par mois?) sinon pour la fermetor d'msn sa sera vraiment la merde pour chaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Bon bah c bon msn messenger continue... Je vous laisse lire http://groups.msn.com/editorial/fr-fr/content/chat.htm déjà montré mais ça explique pas tout....msn c'est un tout qui regroupe msn messenger alors si msn ferme il fait couler messenger aussi (enfin je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Nan mais vous ne savez pas lire ? C'est pourtant simple : Quels autres services MSN puis-je utiliser ? La vision de MSN consiste à offrir à ses clients tout un éventail de services afin de leur permettre de bénéficier d'une connexion optimale avec les personnes et informations les plus importantes, et ce, en tout lieu. MSN Messenger : la façon la plus appréciée, la plus amusante et la plus personnelle de discuter en ligne. En savoir plus... Merci FRAN1 d'avoir cherché un peu plus que nous et de mettre ainsi, je l'espère, un point final à cette conversation... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Bon bah c bon msn messenger continue... Je vous laisse lire http://groups.msn.com/editorial/fr-fr/content/chat.htm ...merci Fran1 ... oufff! merci merci...je crois que le sujet est clos avec son lien! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Ouf je revis parce que sans msn cé chaint ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 évitez d'épiloguer 3 pages pour ne rien dire vous serez gentils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_FRAN1 Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 lol born... laisse les me remercier...lolll... Allez fin du sujet et merci a microsoft de nous laisser messenger... Ca c'est un beau geste (bon allez, on arrete de se voiler la face parce qu'on sait bien que si ils nous le laissent c'est pour qu'on s'y habitue et qu'on le paye d'ici quelques années... Ah ils sont forts chez Microsoft...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés