Xr Posted September 24, 2003 Report Share Posted September 24, 2003 Le problème est simple : J'ai essayé de faire un formulaire html à mettre dans un site, mais quand je clique sur envoyer, il me propose d'envoyer un mail à l'adresse indiquée depuis mon client mail (alors que le but est justement d'envoyer le contenu du formulaire sans avoir besoin de donner son email) Voici le code html que j'ai mis <FORM method="post" action="mailto:xr@macreators.com?Subject="Commentaire au sujet du site Xr's Vault" enctype="text/plain"> Le sujet de votre e-mail :<br> <SELECT name="sujet" size="1"> <OPTION selected> Commentaire <OPTION>Lien erroné / 404 <OPTION>Suggestion <OPTION>Bug </SELECT> <br>Votre message :<br> <TEXTAREA name="message" rows=7 cols=55 wrap=physical> </TEXTAREA> <br> <INPUT type="submit" value="Envoyer"> </FORM> Quelqu'un sait où se trouve l'erreur ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilanm Posted September 26, 2003 Report Share Posted September 26, 2003 moi j'ai eu le même PB est j'ai pas compri pourquoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
midtownmad Posted September 26, 2003 Report Share Posted September 26, 2003 Bah faut programmer en php derrière et utiliser la fonction mail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xr Posted September 26, 2003 Author Report Share Posted September 26, 2003 Merci du fond du coeur, en gros sans php on est dans le caca lol. Ben tant pis, je vais chercher un tuto sur le php, créer un send.php, et lancer l'action vers send.php. J'vais quand même continuer à chercher entretemps, paske ça me parait zarb que la méthode html ne fonctionne pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts