Invité Sypher Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Alut tt l'monde ! Je vous explique mon pb (dsl dsl si ca a deja ete demandé mais la je sais vraiment plus quoi faire !) : Apres ts les pb ke j'ai eu pour pouvoir lancer le mode multi, notamment avc les .gxt, je lance enfin le jeu avc un serveur francais. 1ere fois, no pb, et meme si je suis en 56 k y avait aucun pb. Mais la ca fait plus de 3h que j'essaye des serveurs de tous les pays et ki se passe la meme chose : ca me met connected, je lance le jeu mais le tps ke j'arrive y a deja marqué "disconnected timed out (10 sc) ..." J'ai essayé de lancer le jeu avant, de cliquer des qu'il y avait marqué "connected" mais impossible de jouer ! Je peux choisir mon perso mais bien sur la carte est deserte ! Svp aidez moi si vs savez qqch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 tu arrive a jouer en 56ko sans pb ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 En fait j'ai un peu l'impression ke les joueurs "glissent" et ne marchent pas sinon ca va a part ce que je vous explique au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Ta peut etre tu as un ping trop elevé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Ta peut etre tu as un ping trop elevé ... même avec mes 608Ko/sec il me dit ça des fois mais je peux aussi avoir un ping élevé avec ma connexion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 98 562 esaie : pour vs donner un ordre d'idée, hier j'ai mis plus de 2h pour pouvoir me connecter a un serveur et jouer sans pb !!! A chaque fois ca me met connected, je lance le jeu, et a l'ecran de choix du perso... disconnected Est ce que qqun saurait si, par ex, je choisi les serveurs ou le ping est + élevé, ou moins elevé, ou bien si je crée mon propre serveur special pour les 56k j'ai mes chances ? (d'ailleur si qqun peut m'expliquer vite fait comment faire merci d'avance). Dsl si vs trouvez ke j'abuse de mon tps de parole et ke je vs soule dites le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchyneo Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 avec une connection 640 ko est ce que le jeu est fluide ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés