Lewis™ Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Cool .... c moi qui mène ;D http://boxdesigns.teamdr.net/forum/html/emoticons/love.gif http://boxdesigns.teamdr.net/forum/html/emoticons/love.gif http://boxdesigns.teamdr.net/forum/html/emoticons/love.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 C'est moi qui vait gagner , mais Tony en même temps.C'est vrai que tony a beaucoup de chance de gagner alors il est sur d'être gagnant. Merci Xr d'avoir voté pour moi je te redevrai sa vielle branche ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 ,personne n'a voté pour moi :'( ,ca fait rien j'ai l'habitude ,l'an dernier et cette anné ,chez moi au élèction délégé : 1er tour pour moi :3 voi 2eme tour pour moi :1voi cette anné pour moi au 1er tour: 4 voi et au 2eme tour :1voi au chaque fois au 2eme tour ,ya que moi qui vote pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Lol Alexis, change de vocation Egalité entre Merguez et urban-dreems!! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Voila j ai voté pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 moi, on ne pourra pas m'accuser de voter pour moi puisque je n'ai aucune voix ! ;D (et j'ai deja voté ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Moi c mon frère qui a voté pour moi Hihihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Bou tricheur pas bien moi aussi alors je vais dire a mon pere et mon frere de voter pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Mais c pas moi qui a voté ... j'ai "conseillé" de voté pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Vas-yyyyyy Merguez!!! Casse-le en 2!!! :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 allez viens t' batt' tok tok :marteau: :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Ok .... ce soir ... a Counter-Strike IP : 66.66.66.66:66666 Map : De_lediable Hihihihi La recontre avec le diable :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 allez je fais l'arbitre ! ;D merguez c'est quoi ton terrain de jeu ? (bien sur je resterais impartial, n'est-ce pas ma petite merguez ! :kiss: ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Et vous voulez qu'elle tire comment cette Merguez...? La moindre grenade et on a plus qu'à se la foutre sous la dent +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 elle a juste besoin d'etre tres enervée et avec la pression des jets de graisse vont jaillir d'elle ! et anéantir toktok ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Ma mort approche Moi je dis une petite balle de 12 et il n'y a plus de merguez Elle devient une merguez éclaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 elle a juste besoin d'etre tres enervée et avec la pression des jets de graisse vont jaillir d'elle ! et anéantir toktok ! ;D Barf c'est dégueulasse tout ça mdr :eek: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 prepare toi tok tok!! :jets de graisse activated:.....:burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Bonjour Etant à la bourre comme d'habitude, je ne sais comment on fait pour l'insérer à la place qui lui est attribuée. Pour le moment, et parce qu'elle pèse lourd sur mes bras, je la pose ici. Dés que celle-ci aura trouvé sa place je l'enleverais de ce message, si nécéssaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 tu vas dans ton profil, et dans signature tu mets ton image avec les balises [ img ]URL[ /img ] (sans les espaces). ps: sympa ta signature demande a participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Bon si j'ai bien tout compris, ça devrait être bon. Merçi et à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Ca y est la mienne estfini qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 votez, le resultat sera devoilé ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 votez votezvotez votez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 votez, le resultat sera devoilé ce soirvotez votezvotez votez Comme ça c'est mieux..? : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés