fabriziooo Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 (modifié) y a desja 3 a 4 mois que je vient plus mai quesqu y s ets passer ici s est lapocapyps ?? avant y avait plain de message ... vous avez fait le grands netoilage ? Modifié le 22 septembre 2003 par fabriziooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 <_ y a desja mois que je vient plus mai quesqu s ets passer ici est lapocapyps> avant y avait plain de message ... vous avez fait le grands netoilage ? lololol le forum où tu te trouves là date du 15 septembre 2003, alors c'est sûr qu'il est un peu vide ...tu confonds sans doute avec ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 y a desja 3 a 4 mois que je vient plus mai quesqu y s ets passer ici s est lapocapyps ?? avant y avait plain de message ... vous avez fait le grands netoilage ? Tiens, un ancien ? ici, c un nouveau forum sur le monde des Jeux Videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 y a desja 3 a 4 mois que je vient plus mai quesqu y s ets passer ici s est lapocapyps ?? avant y avait plain de message ... vous avez fait le grands netoilage ? lololol le forum où tu te trouves là date du 15 septembre 2003, alors c'est sûr qu'il est un peu vide ...tu confonds sans doute avec ce forum Na, na ! Je pense plutot qu'il parle d'Adama. Plus d'Adama, au panier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Le pauvre doit etre triste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Le pauvre doit etre triste ... ben il est pas si vieux que ca qd mm lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés