Killer-Surprise Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 regardez sur : http://www.thps4france.fr.st/ merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 moi, j'ai vote bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 merci, ca fait plaisir, mais il est pas très complet pour l'instant, j'attends la sortie en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 oooppps mon doig a gliser mince j ai voter pour boff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Moi je trouve la pub un êu dérangeante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 ben si la mienne est dérangeante, c koi celle de Macreators ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Arf le lien ne marche pas chez moi... :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Bien quand tu a celle qui prend toute la page ... c dérangeant ... a part ca c bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 ben si la mienne est dérangeante, c koi celle de Macreators ??? ??? mieux vaut un site online avec de la pub qu'un site offline avec de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Moi j'aime mieux les sites onlines ... je sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 LOL c'est sur que vu comme ça, on est tous d'accord... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 le site est désormais online (je viens d'aller voir....) :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 il l'a toujours été, g'l'ai inscrit sur Ulimit Avant-Hier Soir mais c kier Ulimit a plante...ch'uis aller voir plusieurs site redirigés par Ulimit, ils plantaient tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 c quoi la difference entre offline et online??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 offline = hors-ligne, non connecté (ex : tu peux regarder un site offline avec l'historique) online = sur internet, connecté, en ligne(un jeu online, ex : un MMORPG : ultima IX........) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Ahhhlala... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés