alexis3 Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 slt ,je m'adresse au vieu de forum ,vous vous souvener jerry crazy ? il a quité le poste de co-webmaster et a été remplacé par tony . comment va t-il ? sa fair longtemp que on a plu entendu parler de lui :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Salut, C'est vrai, que devient-il celui là ? ??? spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Salut, C'est vrai, que devient-il celui là ? ??? spEps. premièrement un minimum de respect serait de rigueur deuxièmement, la dernière foisque je lui ai parlé (il y a 2 semaines) il allait bien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 cool ,mais pour lui rien de 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 moi il me semble que je suis arriver au moment ou il partait et ou notre cher dieu tony montana arriva pour le remplacer. Vive gta Macreators En parlant des anciens mon ami don papaorach a fait une breve apparition y a une semaine et puis plus rien nous aurait il abandonner, je n'ose le croire Gloire a toi don et a bientot pour vice city et un futur mode multi ou l'on pourra a nous deux faire triompher la Mafia 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 Salut, Sincèrement désolé, je ne voulais en aucun cas dire du mal sur lui. Je le respecte et je respecte ce qu'il a fait. Encore désolé. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés