Aller au contenu

Vous êtes Accro Du Net ....


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Vous êtes accro d'Internet quand…


~> Il faut 15 minutes pour dérouler vos bookmarks jusqu'au bout.

~> Il y a un site gravé sur vos lunettes.

~> Vous refusez de partir en vacances à un endroit sans électricité ni ligne de téléphone.

~> Vous mettez des smileys :-) dans des lettres au percepteur.

~> Vous prenez l'avion avec le portable (relié au téléphone cellulaire) sur vos genoux, et votre gamin dans le compartiment à bagages.

~> Vous vous présentez en tant que "Julien point Michel at Humour.com"

~> Vous rêvez en HTML.

~> Vous tapez automatiquement "com" après chaque point.

~> Vous sortez de votre chambre et découvrez que votre famille a déménagé.

~> Vous allumez l'interphone en quittant la pièce de l'ordinateur pour savoir si des mails sont arrivés.

~> Vous mettez fin abruptement à un rendez-vous galant (réel) pour aller papoter avec la cyber-poupée que vous avez rencontré sur un newsgroup.

~> Tous vos amis ont un @ dans leur nom. Vous ignorez d'ailleurs le sexe de plusieurs d'entre eux, l'adresse est neutre et vous n'avez jamais demandé.

~> En regardant les liens de la home page de quelqu'un, vous vous apercevez que vous êtes déjà allé partout.

~> Votre chien a sa propre home page.

~> Impossible d'appeler votre mère, elle n'a pas de modem.

~> Vous faites vos devoirs à la maison en HTML et donnez l'URL à votre prof.

~> Vos enfants s'appellent Eudora, Mozilla et Netscape.

~> Votre mari vous apprend qu'il a une barbe de 2 mois.

~> Vous dites au taxi que vous habitez au: http://123.Rue.Gothard/maison/brique.html.

~> Votre femme proclame que l'ordinateur ne peut plus venir au lit.

~> Vous connaissez si bien la Toile que vous ne voyez pas l'intérêt de Lycos et Altavista.

~> Vous n'avez aucun problème à vous connecter à votre fournisseur d'accès : vous ne vous déloguez jamais.

~> Vous demandez à un plombier combien ça coûterait de remplacer votre chaise par des toilettes.

~> La dernière femme que vous avez rencontrée était en JPEG.

~> Vous inclinez la tête à gauche quand vous souriez :-)

~> Vous allumez votre ordinateur et éteignez votre femme.

~> Votre femme dit que la communication est importante dans un mariage. Alors vous achetez un deuxième ordinateur que vous connectez au premier pour que vous puissiez parler tous les deux.

~> Après un accident de voiture, vous cherchez d'instinct le bouton "Back".

:D Modifié par BlueSpider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Stick ;) SOF 2 Forever .... ^^

 

Moi je dirais :

 

c la 3e solution :lol: :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR exelent les symptomes.... oups :blink: :blink: je dois être vraiment accros, ah attendez j'appele ma mére avec mon téléphone portable pour lui demander de me servir :unsure: peut être que je devrais y aller a pied?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR exelent les symptomes.... oups :blink: :blink: je dois être vraiment accros, ah attendez j'appele ma mére avec mon téléphone portable pour lui demander de me servir :unsure: peut être que je devrais y aller a pied?

LoL

 

Ouai c pas mal ce pti truc

 

je lai trouver sur un site en naviguant sur le net

 

truc HUMOUR koi :P :D

 

++ Les fous du net :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Il est super ce post ... je comprend pas qu'il n'est pas marcher !

Sinon pour moi c'est la 2° solution

--> site gravé ... oui Macréators, son forum ...

J'aime particulièrement la derniere ... après l'accident j'appuie sur Back

 

Mince je trouve pas mon portable pour appeller mon père, qui se trouve derière moi, entrain d'envoyer un mail à ma mère pour lui demander ce quelle fait ... en fait elle aide mon chient pour son site par l'inremédiaire de "MSN" ! lol

 

Ce post est absolument GENIAL il mérite d'etre vu par le plus grand nombre !!! 
Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah le topic va feter ses 1 ans dans trois mois et a reussi a etres remonter . C a prouve qu on a des fouinneur dans les cotés sombre du forum .

 

par contre , genial le sujet ... zut mon hub a debrancher l ordi de mon chien qui est en train de mon manger le bras . Bon je vais lui rebrancher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah le topic va feter ses 1 ans dans trois mois et a reussi a etres remonter . C a prouve qu on a des fouinneur dans les cotés sombre du forum .

 

par contre , genial le sujet ... zut mon hub a debrancher l ordi de mon chien qui est en train de mon manger le bras . Bon je vais lui rebrancher .

Fallait absolument tu y mettes ton grain de sel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah le topic va feter ses 1 ans dans trois mois et a reussi a etres remonter . C a prouve qu on a des fouinneur dans les cotés sombre du forum .

 

par contre , genial le sujet ... zut mon hub a debrancher l ordi de mon chien qui est en train de mon manger le bras . Bon je vais lui rebrancher .

Fallait absolument tu y mettes ton grain de sel ?

Ok ok , je me la ferme pour la prochaine fois , c est si gentiment demander :angry: .

 

Ps : Tu trouve que je post trop , tu trouve que je fait trop de message et que je merite pas mon rank dans les post ; Tu peux remettre a zéro si tu veux , sa ne me gene pas . Je suis pas la pour le flood , plutot pour de la bonne entente . Mais bon , y a arivera t on un jour . Je sais ton boulot de modo , c est pas simple tous les jours .

Mais bon , je comprend pas l effet de ton post . tu m agresse alors que je fait pas trop de mal . Il y a 5 topic ou les modo devrait metre leur grain des sel car ca derive a mort et je ne les voit pas venir . Là je met juste un peu mon grain de sel , un modo qui arrive et me remonte les bretelle . Si on pourrai m expliquer en mp ( pour eviter de pourri le sujet ) ,ca serait sympas . C est la seconde fois que tu me remonte les bretelles tok tok et jamais par un autres modo par cette facon .

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah le topic va feter ses 1 ans dans trois mois et a reussi a etres remonter . C a prouve qu on a des fouinneur dans les cotés sombre du forum .

 

par contre , genial le sujet ... zut mon hub a debrancher l ordi de mon chien qui est en train de mon manger le bras . Bon je vais lui rebrancher .

ouai'p C'est moi le fouineur ... qui est remonter ce super topic ...

Je suis content en 1 soir le nombre de personne qui l'a regarder à presque doublé !!!

Sinon moi c'est pas la trois car pendant une semaine chui pas connecté

( sauf le portable pour aller sur le wap chui pas entièrement fou ! lol )

puis qu'on je rentre je suis encore plus exicité en passe encore plus de temps sur MACREATORS !!!

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben.....maintenant qu'il est remonté je poste.

 

 

 

 

Vraiment marrant ce topic!!!!! Blue spider trouvait des trucs bien!!!!!!

 

 

vous mettez des smileys dans les lettres[...]

 

 

ça m'est deja arrivé(si, si, je vous assure). Mais heureusement ce n'etait pas une lettre au percepteur...

 

 

 

PAr contre je ne mets pas "com" apres chaque point.com

 

 

(ça y est, j'y ai mis mon grain de sel.com) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...