Copernicus Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 voila juste pour savoir ya 1 truc apre membre surhumain... desole... c t juste pour savoir et puis aussi comment on monte son grade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Je croit pas => membre surhumain En ecrivant des messages (cela ne veut pas dire qu'il faut flooder comme un malade mais que ces messages soit utile au forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 En théorie ca change a 10 000 messages lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 lol... on devrait faire un grade special pour toi Tok²!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 voila juste pour savoir ya 1 truc apre membre surhumain... desole... c t juste pour savoir et puis aussi comment on monte son grade... ...essaie de faire des titres de sujets un peu plus explicites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Je croit pas => membre surhumain En ecrivant des messages (cela ne veut pas dire qu'il faut flooder comme un malade mais que ces messages soit utile au forum) pas comme certain avec 5000 message en particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 En théorie ca change a 10 000 messages lol Et en théorie ce serait quoi le nom lorque qu'on à 10 000messages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 10000 messages = membre divin ? 100 = membre frénétique 300 = membre dominant 700 = membre imbattable 2000 = membre surhumain il me semble que c'est ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 10000 messages = membre divin ? 100 = membre frénétique 300 = membre dominant 700 = membre imbattable 2000 = membre surhumain il me semble que c'est ça... lol eh bin y'a encore de quoi écrire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 nan mais franchement, ques'que on en a foutre qui a tel nombres de mess ? hein ? si à chaque fois il dit des conneries et il aura plein de mess donc alors il sera concidéré comme un bon menbre alors que un qui écrit moi de mess, mais des mess intéréssant, ben lui il sera pas reconnu comme un bon menbre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Pourquoi je comprends pas ce que tu dit défois ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Pourquoi je comprends pas ce que tu dit défois ??? Tu ne dois pas être le seul et pas le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 les grades correspondent à "l'implication" du membre... pas à la qualité de ses messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 nan mais franchement, ques'que on en a foutre qui a tel nombres de mess ? hein ? si à chaque fois il dit des conneries et il aura plein de mess donc alors il sera concidéré comme un bon menbre alors que un qui écrit moi de mess, mais des mess intéréssant, ben lui il sera pas reconnu comme un bon menbre... toi par exemple il te reste plus que 4 message pour arriver à "membres surhumain" , ce qu'on devrait prendre en compte c'est seulement les messages les plus "utiles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 nan mais franchement, ques'que on en a foutre qui a tel nombres de mess ? hein ? si à chaque fois il dit des conneries et il aura plein de mess donc alors il sera concidéré comme un bon menbre alors que un qui écrit moi de mess, mais des mess intéréssant, ben lui il sera pas reconnu comme un bon menbre... toi par exemple il te reste plus que 4 message pour arriver à "membres surhumain" , ce qu'on devrait prendre en compte c'est seulement les messages les plus "utiles". sa serait surement trop compliquer et quand meme la sai que des message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 nan mais franchement, ques'que on en a foutre qui a tel nombres de mess ? hein ? si à chaque fois il dit des conneries et il aura plein de mess donc alors il sera concidéré comme un bon menbre alors que un qui écrit moi de mess, mais des mess intéréssant, ben lui il sera pas reconnu comme un bon menbre... toi par exemple il te reste plus que 4 message pour arriver à "membres surhumain" , ce qu'on devrait prendre en compte c'est seulement les messages les plus "utiles". sa serait surement trop compliquer et quand meme la sai que des message... je sais c'est pour ça que je dis "devrait" Imagine tous les modos vérifie tous les messages s'ils sont bons ou mauvais lol il pourrait rester sur le site toutes leur vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 se que j'ai dit en language humain normal : on en à normalement, rien à foutre du nombres de messages, c'est la qualité du message qui compte et donc, le nombre de bon messages.car là, ça totalise tt les messages donc ,ben ya les mess débiles (les 3/4...) et le reste. donc en fait moi personelement, j'ai environs 500 mess. pigé ?lol, là si vous comprenez pas, je saute dans la loire... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 se que j'ai dit en language humain normal : on en à normalement, rien à foutre du nombres de messages, c'est la qualité du message qui compte et donc, le nombre de bon messages.car là, ça totalise tt les messages donc ,ben ya les mess débiles (les 3/4...) et le reste. donc en fait moi personelement, j'ai environs 500 mess. pigé ?lol, là si vous comprenez pas, je saute dans la loire... ;-) *plouf* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés