Xr Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 Ceci s'adresse surtout à Tony et Mid, mais j'encourage tout le monde à donner son avis... Aujourd'hui, j'ai reçu ceci : Hi I visited FORUM.MACREATORS.COM, and noticed that you're not listed on some search engines! I think we can offer you a service which can help you increase traffic and the number of visitors to your website. I would like to introduce you to TrafficMagnet.com. We offer a unique technology that will submit your website to over 300,000 search engines and directories every month. ici 2 images représentant le logo de la société You'll be surprised by the low cost, and by how effective this website promotion method can be. To find out more about TrafficMagnet and the cost for submitting your website to over 300,000 search engines and directories, visit www.TrafficMagnet.com. I would love to hear from you. Best Regards, Sarah Williams Sales and Marketing E-mail: sarah_williams@trafficmagnet.com http://www.TrafficMagnet.comHonnetement, je ne sais pas quoi penser. Je ne sais même pas pourquoi on m'a adressé ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 ecoute, ta la flemme de traduire??? et oui, je ne peux pas repondre!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 Affiché par: Donald_Love Affiché le: Aujourd'hui à 6:08pm ecoute, ta la flemme de traduire et oui, je ne peux pas repondre!!!!!! c'est plutot toi donald love qui a la flemme de traduire ce message ! il faut essayer de se bouger pour arriver a quelque chose ! tout ne te tombe pas forcement comme tu veux alors c'est a toi de le faire ! Xr envoies un mesage et la premiere chose que tu fais est de le critiquer ! > > > sinon Xr je penses que ce message est + de la pub qu'autre chose ! sinon il aurait été adressé directement au webmasters ! mais je me trompes peut-etre.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 ouais mais pourquoi à moi en particulier alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 J'ai aussi reçu ça, je trouve ça plutot bizarre d'où la justification du titre du sujet, j'espère qu'il ne contenait rien d'inquiétant... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 Salut, J'ai eu le même message il y a au moins 3 mois :, j'en ai parlé à midtownmad . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 il fait 3 Ko, je connais pas beaucoup de virus de cette taille là (à part p-e certtains JS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 ben dit que je le recoi..ben je vous prévien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 ecoute eiki!!!!! je ne connais pas langlais donc c dur, si tu crois que une heure d anglais au debut de lanne ou peutetre quelque, tu crois que je vais tout connaitre du premir coups??? non mais vraiment!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 voici le traduction Salut J'ai visité FORUM.MACREATORS.COM, et a remarqué que vous n'êtes pas inscrits sur quelques moteurs de recherche! Je pense que nous pouvons vous offrir un service qui peut vous aider augmentez trafiquez et le nombre de visiteurs à votre website. J'aimerais vous présenter à TrafficMagnet.com. Nous offrons une technologie unique qui soumettra votre website à plus de 300,000 moteurs de recherche et répertoires chaque mois. ici 2 images représentant le logo de la sociétés Vous serez surprises par le coût bas, et par comment efficace cette méthode de la promotion du website peut être. Trouver plus au sujet de TrafficMagnet et le coût pour soumettre votre website à plus de 300,000 moteurs de recherche et répertoires, visite www.TrafficMagnet.com. J'aimerais avoir des nouvelles de vous. Les meilleures Amitiés, Sarah Williams Les ventes et Vendre L'e-mail: sarah_williams@trafficmagnet.com http://www.TrafficMagnet.com oi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 merci urban jen avais besoin!!!!!!! vraiment merci maintenant je comprends le sujet!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 de rien, en plus, j'ai juste fait ctrl c ctrl v dans un prog de traduction, et c'est fait. Magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 ecoute, ta la flemme de traduire tu peux lui parler differemment ! ce n'est pas de cette facon qu'on t'aidera obligtoirement ! et en attendant t'as des programmes de traduction sur le net.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 c quoi le prog??? ou on peut lavoir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 le mien, c'est ptwin62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 ou on peut le trouver??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 je sais po, c'est mon pere qui la telecharger qlq part ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 y a aussi altavista ! ;D je sais c'es pas genial mais c'est un minimum ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 rebelotte : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 ya encore plus simple ca s'appelle GOOGLE ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Standort kostenlosen tratucteur auf Internet ;D site of free tratuctor on Internet ;D sitio de tratucteur gratuito en Internet ;D sito di tratucteur gratuito su Internet ;D plaats van gratis tratucteur op Internet ;D sítio de tratucteur gratuito na Internet ;D voici enfin le site on peux tratuire du francais en une 8 autre langue don l`anglais : http://www.systranbox.com/systran/box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés