alexis3 Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 (modifié) lut, pour les fan de worms , le 3 sort fin octobre !!! qui c'est qui va lacheter ici ?ou ******* Modifié le 18 septembre 2003 par TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Tu connais pas encore la partie de la charte sur les droits d'auteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 lol dézo, nan mais yen a qui vont lacheter ?car le rézo sur wwp été exelent !(bon yavé un peu de bug mais bon) mais bon ,le pb c'est que le 3 est en 3D donc, adieu pour les 56ko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 moi je vais l'acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 lol dézo, nan mais yen a qui vont lacheter ?car le rézo sur wwp été exelent !(bon yavé un peu de bug mais bon) mais bon ,le pb c'est que le 3 est en 3D donc, adieu pour les 56ko... Pour 'action très active qui s'y déroule au tour pas tour, le 56k sera certainement pas abandonné et renaitra surement de ces cendres ^^ (mimi achète le jeu !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 lol dézo, nan mais yen a qui vont lacheter ?car le rézo sur wwp été exelent !(bon yavé un peu de bug mais bon) mais bon ,le pb c'est que le 3 est en 3D donc, adieu pour les 56ko... Pour 'action très active qui s'y déroule au tour pas tour, le 56k sera certainement pas abandonné et renaitra surement de ces cendres ^^ (mimi achète le jeu !) je vais l'acheter aussi très certainement, j'avais déjà passé des centaines d'heures sur Worms Armaggedon et pis j'espère que cette fois on pourra aller au-dessus du grade "élite" en combat à mort... ct vraiment trop court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 (mimi achète le jeu !) arf, dsl mais moi et worms... ...étais plus fan de Lemmings (comment ça rien à voir ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 mid, a ouai pas bete mimi, c koi lemming ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 mimi, c koi lemming ? Lemmings est un must du jeu vidéo, peut-être trop vieux pour toi... un jeu de stratégie où tu diriges des ptis bonhommes qui doivent traverser un paysage, bien sûr c'est un vrai casse-tête mais bon là on parle de Worms 3D alors on y revient svp Edit par mimiduchat : (j'édite pour ne pas continuer la dérive du sujet)...juste pour dire : Lemmings fera bientôt l'objet d'un test dans notre bonne vieille cave : chez les Macreavétérans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 a ouai, moi j'aime bien les casse coui.. tete ^^ et worms 3 , là il est pas out in the baques now ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Fin octobre je crois quil sort donc ds pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 mimi, c koi lemming ? Lemmings est un must du jeu vidéo, peut-être trop vieux pour toi... un jeu de stratégie où tu diriges des ptis bonhommes qui doivent traverser un paysage, bien sûr c'est un vrai casse-tête mais bon là on parle de Worms 3D alors on y revient svp Edit par mimiduchat : (j'édite pour ne pas continuer la dérive du sujet)...juste pour dire : Lemmings fera bientôt l'objet d'un test dans notre bonne vieille cave : chez les Macreavétérans Waza c bien ca Lemmings! Mon tonton il mla passer et j'y joue asser souvent en fait! C'est un super jeu! Sinon Worms pour l'info y a une beta ki est sorti sur jeuxvid**.com (enfin jsui sur ke vs savez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 mimi, c koi lemming ? Lemmings est un must du jeu vidéo, peut-être trop vieux pour toi... un jeu de stratégie où tu diriges des ptis bonhommes qui doivent traverser un paysage, bien sûr c'est un vrai casse-tête mais bon là on parle de Worms 3D alors on y revient svp Edit par mimiduchat : (j'édite pour ne pas continuer la dérive du sujet)...juste pour dire : Lemmings fera bientôt l'objet d'un test dans notre bonne vieille cave : chez les Macreavétérans Waza c bien ca Lemmings! Mon tonton il mla passer et j'y joue asser souvent en fait! C'est un super jeu! Sinon Worms pour l'info y a une beta ki est sorti sur jeuxvid**.com (enfin jsui sur ke vs savez) pour fermer la parenthèse Lemmings dans ce topic (quitte à en créer un autre, pourquoi pas ? ) : un test de Lemmings (le bon vieux) sur Amiga 500 est disponible à partir de ce soir 19h30 ici ...donc si ce topic pouvait retrouver sa "vocation initiale", à savoir parler de "Worms", ben ça serait pô plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ouai ,j'ai DL la démo (50 mo en 56ko !! le modem en se moment y fume trop !! lol) et personnelement je suis un peu dessu, car ya de la tactique qui se perd, et tu voi pas tout les endroit de la map se qui est tres chiant :-/ quesque vous en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 (modifié) Ah ! La demo est sortie ! V la dl ! (moi sa ira plus vite :tongue: :frim: ) __________________________________________________________________ Et merdre ! l'archive est corrompu ! Tu l'a dl sur quel site ? Modifié le 26 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ouai ,j'ai DL la démo (50 mo en 56ko !! le modem en se moment y fume trop !! lol) et personnelement je suis un peu dessu, car ya de la tactique qui se perd, et tu voi pas tout les endroit de la map se qui est tres chiant :-/ quesque vous en pensez vous ? La démo est pas super au point et à été mise en ligne un peu précipitament par Team 17 à cause de la sortie d'une démo pirate peu de temps avant ; ce qui explique les nombreux bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 a ouai ok, putain, c batar le coup là ... esperont que se sera mieu... speed, sur jv.com ;-) moi ossi j'ai eu du mal a trouver le bon lien, car sur macre ,j'ai essayé mais tu arrive sur un site, mais j'en est pris 2 o pif (des FTP) et les 2 marché po.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 (modifié) Bha moi aussi , je l'avais dl sur JV.com :-/ G reussi a la dl avec Em*le ! Comme quoi Mais bon j'y arrive pas a jouer !! C trop cho a controler et a visé avec la souris et tout !!! Vous aussi vous avez du mal ? Modifié le 28 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés