Aller au contenu

Gp32 !


Dark_Crow

Messages recommandés

http://perso.wanadoo.fr/objectifmicro/gp32Photo223.jpg

Ben voila , connaissez vous la GP 32 ? Pour ceux qui ne la connaisses pas , c une console portable mais elle est très mal connue en France et en Belgique (et sûrement ailleurs) , pourtant j'en ai entendu que du bien , et apparement elle est vraiment mieux que la gba (avec un énorme écran :D et elle est beaucoup plus puissante que la gba )... malheureusement , quasi introuvable dans le commerce a cause de la faible demande , je n'ai jamais pu l'essayé :( .

La GP32 coute assez cher (entre 150 et 290 € , d'après ce que sait) , mais elle est livré avec un cable qui permet de la connecté a un pc pour y faire des échange , il est ainsi possible de transféré des donnée du pc a la console (grace a des carte smart médias , peut couteux) tél que : des mp3 , émulateur (quasi toutes les consoles jusqu'à la snes et la neogeo pocket , mais je sait pas si c légal ca :unsure: ) , des divx (mais y faut que ca tienne sur 128 mo maxi :( ) , des fichiers textes ou images , ainsi que des jeux non comercial (d'aprés ce que je sait on peut créé des jeux libre pour cette console) ... il y a aussi des fan qui adapte de vieux jeux pc sur cette console (du genre Doom , Quake , etc...). Il y a aussi une foule de programme (légal) que l’on peut tél , comme éditeurs de textes , de dessin , des visualisation de plan de ville , etc.….

 

Caractéristique de la console :

Ecran tft 3,5"

Cpu 32 bit

Rom 512 koctets

Sdram 8 mo

Port usb

Son 16 bit stereo 4 canaux wav

Résolution de 320 x 240 pixel

Alimentation : 2 piles AA

65536 couleurs affichables

 

Si quelqu'un a eu l'occasion de l'éssayé , j'aimerait savoir si elle est vraiment si bien qu'on le dit ... Parcque g encore vu aucun magasin qui la vendait :( .

 

Ps : c quand même bizare (et dommage) que personnes ne parle de cette console .

 

http://www.gp32news.com/gp32news/system/system01.gif

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce joujou :lol: :huh:

 

ptet ke c un flop

 

ca na pa marcher donc on en entends pas parler

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'histoire des jeux vidéos, il a été maintes fois observé que c'est pas la console la plus puissante qui se vend forcément le mieux :

 

game boy/game gear

PS2/X-box

Snes et megadrive/3DO

PS1/N64

et on pourrait presque ajouter PS1/dreamcast

 

...alors c pas parcequ'elle est plus puissante qu'elle pour autant......mieux :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas seulement la + puisante , c aussi la + rentable puisque la plupart des jeux sont GRATUIT , de nombreux fan développent des jeux pour cette console , avec un kit de création GRATUIT. A ce que je me suit renseigné , les jeux comercial ne sont pas térrible et introuvable en + , mais ce sont les jeux gratuit qui sont parfois de véritable chef d'oeuvre.

Cette console est mal connu car elle a été consue par Game Park , une toute petite société Coréene .... et puis , Nintendo a toujours été le + connu sur le marché de la console portable , et dans ce domaine , c presque toujour le + connu qui l'emporte (et d'aprés ce que g compris , Game Park n'a pas les moyen de faire des campagne de pub comme Nintendo pour sa gba).

Et quoi que l'on en dise , je trouve ca génial que n'importe qui puisse légalement dévelopé des jeux sur cette console et les distibué gratuitement et légalement via internet ... les joueurs ont parfois de trés bonne idée de jeux (et les grande société de jeux ne les écoute pas souvent :unsure: ). En fait moi je me fout un peut qu'elle soit la + puissante ...

Evidement on peut toujours dire que les jeux comercial ne sont pas a la hauteur et tout , mais comment voulez vous que des société s'interrese a dévellopé sur cette console si personne ne la conné ? Les société dévellope sur les consoles qui se vendent le + , pour gagné + d'argent ... les nouvelles société qui créé des consoles (et qui n'on pas les moyen de faire plein de pub partout) sont condamné a ne voir presqu'aucun dévellopeur :( . La gp32 elle offre au moins la possibilité aux joueurs de créé leur propre jeux , ce qui fait qu'il y a quand même beaucoup de jeux ... + il y aura de gens qui s'intérreseron a cette console , + il y aura de dévellopeur qui s'interreserons a la Gp32. Si la gp32 se fait mieux conaitre , elle pourrait avoir de trés bon jeux comercial , sauf quelle permettera une foule d'autres jeux créé par des fan.

 

En + , la Gp32 n'est pas seulement une console de jeux puisqu'elle permet d'écouté des mp3 , lire des divx , regardé des images ou des textes , grace a certains programme téléchargable gratuitement sur internet elle est aussi capable d'éfféctué des traitement de texte , de dessin , etc ...

 

 

ps : je m'excuse pour le poid de l'image de l'autre fois , j'avait fait attention a la dimension mais pas au poid :( je ferait + attention a l'avenire :(

Modifié par Dark_Crow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Invité JeanLouis

salut les gars

 

bahmoi je l'ai acheté sur liksang...mais je crois que si vous etes prés de nice, y'a un magasin qui les vend.. c shibuya ...

 

enfin bon sinon y'a des sites sympas pour en savoir plus et un en particulier et tout en français:

http://www.gp32france.com

 

voila bon y'a mon ému snes qui n'attend que moi pour jouer à super famicom wars ( un advance wars sur snes.. si si ça existe !!! et c gratuit ;))

donc a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila bon y'a mon ému snes qui n'attend que moi pour jouer à super famicom wars ( un advance wars sur snes.. si si ça existe !!! et c gratuit ;))

donc a+ :)

l'émulation n'est légale que si tu possèdes l'oginal : sinon c'est de la copie illégale, sauf si l'éditeur a placé le jeu dans le domaine public (ce qui est rare) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...