KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 En fait c un nouveau pc ke j'ai la et qd je ve ecouter un morceau de sik ke ce soit mp3 ou audio koi ben il me di kil y a un prob avec les periphes audio et jetai voir ca il me detecte aucun peripheriques audio comment faire ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 réinstalle ta carte son, change de pilotes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Si tu as une carte "Onboard", sur la carte mère, est-elle activé dans le BIOS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 ouai réinstale les pilotes, configure les bien, et matte donc aussi le bios. trement pour réinstalé le driver : prend celui qui é fourni avec ta carte son OU dl en 1 sur le net. pour XP par exemple, t sur xp hein ? trement va dans VC , essaye p-e avec tt les carte dispo. ou instal les MAJ pour windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Tout remarche c parfait je vs remercie javais oublier de mettre les pilotes a jour c pck c un nouveau PC et tt pi je suis content dedans ya un graveur de DVD et la carte graph : ATI RADEON 9200 Pro c un Siemens le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Tiens en parlant de son j'aurais besoin de votre aide, mais moi c'est dans l'autre sens, comment on fait pour désactiver la carte son interne ?? parce j'ai acheté une carte son et ya un conflit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Tu le fais à partir du gestionnaire de périphériques. tu fais clic droit sur ta carte et sélectionne "désactiver dans ce profil matériel", un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 (modifié) Okay, je l'avais fais avant mais ça n'avais rien changé dans mon problème, mais là ça a marché !!! merci beaucoup monsieur Xr Modifié le 24 septembre 2003 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 de rien, moi aussi chuis amoureux de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 de rien, moi aussi chuis amoureux de toi déclaration d'amoureux en direct !!!! viens sur le chat mon gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés