thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 moi si je fais ce concours c'est vraiment pas pour gagner c'est juste pour montrer qu'il faut rester actif sur le forum et ca coute rien de faire ce genre de petit concours bien sympatique. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 THIERRY EN FORCE ;D lol nan je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Et les gars faudrais se depecher a trouver un dernier participant hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 ouaips car ca commence a faire long mais bon plus on est de fou plus on rit ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 ca commence qd ?????????????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 c vrai y'a plus personne qui se présente alors on commence ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 non on commence pas c'est eiki qui a lancer le truc on l'attend. c'est normalou 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 en fait j'attend un dernier participant pour faire 2 sondages de 8 participants ! mais j'ai vu que vous recrutiez sur le forum de gta 3 ! ;D je ne sais pas si gemscoy est intéressé ! ??? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Mon avis: en gros, tous les gens actifs sur le forum se sont "inscrits" pour le sondage, donc chacun va voter pour soi et on va pas aller loin mdr... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 il sera interdit de voter pour soi ! n'est-ce pas stan ! meme si je sais que ca ne sera pas respecté ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 déja moi je ne vais certainement pas voter pour moi donc rien que mon vote pourrait départager et décider du vainqueur.... 8) vous voulez gagner? envoyez moi vos sous!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 C combien LAMERguezmasquee ??? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 il sera interdit de voter pour soi ! n'est-ce pas stan ! meme si je sais que ca ne sera pas respecté ! : 1) comment voi tu si on a voter pour nous meme ? 2) peut on voter pour une autre perssonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 1) comment voi tu si on a voter pour nous meme ? 2) peut on voter pour une autre perssonne ? 1)justement je ne vois pas donc je vous fais confiance 2)c'est justement ce qu'il faut faire ! lol ! ++ personne veut prendre la derniere place pour commencer les votes ? sinon je cloturais tres bientot les votes ! mais ce qui m'embete c'est que ce ne sera pas egal alors qu'avec 16 oui ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 C combien LAMERguezmasquee ??? ;D ca te coutera une game cube, qu est ce que t en penses tony? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 si c'est comme ca alors moi aussi je donne ma voie hey hey hey elle est pour qui la game cube ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 si c'est comme ca alors moi aussi je donne ma voie hey hey hey elle est pour qui la game cube ;D 8) TOUCHE PAS A MA GAMECUBE!!!! > :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 meme pas peur d'une chippolatta (oh cette insulte!!) aaaaaiiiiiii 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Une Gamecube mais c de la me*** ops :. La PS2 est beaucoup mieux, tous les jeux sorte en 1er dessus. Ca me dégoute j'en é pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 alors d abord on est en democratie donc je vote pour qui je veux... non je rigole m en fou de toute facon de ce concours voila et sinon pour badboy la game cube c est de la bombe et comme ta aucune des deux tu sais meme pas de quoi tu parle alors chuttttttt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 zen :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 nan c clair mais rien que la différence au point de vu des jeu je prends direct la PS2 parce que si c pour jouer à Mario ou à Ouioui avec la game cube c pas la peine ;D. Mais c vrai que les graphismes sont bien fé :. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 mario moi je l ai c est de la bombe ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 ??? franchement chui pomé :-X je c pas comment tu peux aimer Mario................enfin chacun ses goûts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 C'est ça qui me fait rire, les gens il leur faut des pauvres jeux comme Resident Evil ou Silent Hill Mdr, des jeux où c'est pas le perso qui meurre, mais toi devant ta TV tellement c'est nul à ch**r, les gens ils y connaissent rien, ils ont jamais testé mais ils critiquent Viva Nintendo +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés