Stan Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Merci c est gentil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Pour vous faire plaisir les paroles: Intro Da, bur ! Da, bur, ga, nyesh ! Refrain (x2) Couroucoucou roucoucou stach stach Couroucoucou roucoucou stach stach Couroucoucou roucoucou stach stach Carouquatchiqué taf doubidou stach stach !! Solo Solo Couplet 1 (Dvorjak) Couroucoucou, calouquatchiqué tik ! Tik ! Couroucoucou, calouquatchiqué tak ! Tak ! Couroucoucou, calouquatchiqué tuf ! Tuf ! Couroucoucou, calouquatchiqué touf ! Touf ! Refrain Couroucoucou roucoucou stach stach Couroucoucou roucoucou stach stach Couroucoucou roucoucou stach stach Carouquatchiqué taf doubidou stach stach !! Solo Solo Couplet 2 (Piotr) Couroucoucou, calouquatchiqué tam ! Tam ! Couroucoucou, calouquatchiqué toum ! Tom ! Couroucoucou, calouquatchiqué tim ! Tim ! Couroucoucou, calouquatchiquatchhhooouuuum Refrain Couroucoucou roucoucou stach stach Couroucoucou roucoucou stach stach Couroucoucou roucoucou stach stach Carouquatchiqué taf doubidou stach stach !! Solo Solo Couplet 3 (Olaff) Couroucoucou, calouquatchiqué thia ! Thia ! Couroucoucou, calouquatchiqué thir ! Thir ! Couroucoucou, calouquatchiqué thur ! Thur ! Couroucoucou, calouquatchiqué thoi ! Refrain Couroucoucou roucoucou stach stach Couroucoucou roucoucou stach stach Couroucoucou roucoucou stach stach Carouquatchiqué taf doubidou ... (echo) Improvisation Tam ! Come on everybody Toum ! Pompelep pompelep Tim ! In the mix ! Toum ! Come on ! Tam ! Yeh ! Toum ! All rights Carouquatchiqué taf doubidou stach stach !! Refrain Couroucoucou roucoucou stach stach Couroucoucou roucoucou stach stach Couroucoucou roucoucou stach stach Carouquatchiqué taf doubidou stach stach !! Fin Vasdrovia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Et la traduction francaise: Intro Un, deux ! Un, deux, trois, quatre ! Refrain (x2) Nous nous voulons, nous voulons un frigo ! Vous vous voulez, vous voulez un frigo ! (Et) Nous on veut, on veut un frigo ! Ce machin là pour nous c'est plus qu'un simple frigo !! Solo Tout seul ! Couplet 1 (Dvorjak) Nous nous voulons, ce machin là pour tous ! Tous ! Nous nous voulons, ce machin là pour nous ! Nous ! Nous nous voulons, ce machin là pour eux ! Eux ! Nous nous voulons, ce machin là pour vous ! Refrain Nous nous voulons, nous voulons un frigo ! Vous vous voulez, vous voulez un frigo ! (Et) Nous on veut, on veut un frigo ! Ce machin là pour nous c'est plus qu'un simple frigo !! Solo Tout seul ! Couplet 2 (Piotr) Nous nous voulons, ce machin là pour nous ! Nous ! Nous nous voulons, ce machin là pour vous ! vous ! Nous nous voulons, ce machin là pour tous ! Tous ! Nous nous voulons, ce machin là attcchhhouuummm !! Refrain Nous nous voulons, nous voulons un frigo ! Vous vous voulez, vous voulez un frigo ! (Et) Nous on veut, on veut un frigo ! Ce machin là pour nous c'est plus qu'un simple frigo !! Solo Tout seul ! Couplet 3 (Olaff) Nous nous voulons, ce machin là pour moi ! Moi ! Nous nous voulons, ce machin là pour tous ! Lui ! Nous nous voulons, ce machin là pour l'autre ! L'autre ! Nous nous voulons, ce machin là pour qui !! Refrain Nous nous voulons, nous voulons un frigo ! Vous vous voulez, vous voulez un frigo ! (Et) Nous on veut, on veut un frigo ! Ce machin là pour nous c'est plus qu'un simple... (echo) Improvisation Nous ! Come on everybody Vous ! Pompelep pompelep Tous ! In the mix ! Vous ! Come on ! Nous ! Yeh ! Vous ! All rights Tous ! Ce machin là pour nous c'est plus qu'un simple frigo Refrain Nous nous voulons, nous voulons un frigo ! Vous vous voulez, vous voulez un frigo ! (Et) Nous on veut, on veut un frigo ! Ce machin là pour nous c'est plus qu'un simple frigo !! Fin Vasdrovia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Salut, LOOOOL super les paroles en français, mais la version slovakistanaise est pas mal non plus ;D. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Quand est ce qu'on sais qui a gagner ..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 mais c vous qui lé avait faites ou vous les avé trouver ? moi s est exlusivement " made in fabriziooo " j ai cree moi meme mon avator ! :flaming: wazaaa je ta tend sur counter-strike pour le duel au couteau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 participants : -eikichi -tony montana -thierry -LAMERguezmasquée -Donald_Love -TokTok -Fox-Racing -urban-dreems -spEps -fabriziooo -aleplay3 -wazzaaa -stan on arrive à 13 participants ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 moi s est exlusivement " made in fabriziooo " j ai cree moi meme mon avator ! :flaming: wazaaa je ta tend sur counter-strike pour le duel au couteau ! Sauf que j'ai pas counter... Autrement tu connait battlefield 1942 on peut se battre aussi au couteau je vais placer la demo multi sur mon site tantot Je placerait un liens dans se mess... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 moi aussi je ve jouer au concours ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Sauf que j'ai pas counter... Autrement tu connait battlefield 1942 on peut se battre aussi au couteau je vais placer la demo multi sur mon site tantot Je placerait un liens dans se mess... j ai aussi battlefield 1942 (la demo ) d ai qu il y a plus de 10 joueur sa lagg ! alore wazaaa donne moi une Ip est l heur a la quel no fera le duel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 participants : -eikichi -tony montana -thierry -LAMERguezmasquée -Donald_Love -TokTok -Fox-Racing -urban-dreems -spEps -fabriziooo -aleplay3 -wazzaaa -stan -PIRaNhA on arrive à 14 participants ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Ya un seul probleme qu'il y aille 14 personnes ... dans le vote on peut juste mettre 8 choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Tu mets une limite de 16 personnes, tu fais deux sondages, tu prends les 4 meilleur des 2 sondages, tu en fait un autre avec les 8 finalistes et le meilleur gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 j ai aussi battlefield 1942 (la demo ) d ai qu il y a plus de 10 joueur sa lagg ! alore wazaaa donne moi une Ip est l heur a la quel no fera le duel ! Mon pseudo sur battlefield sais " Wazzaaa Makina " Et aussi va faire un tours sur mon site et dit moi se que tu en pense ... OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 participants : -eikichi -tony montana -thierry -LAMERguezmasquée -Donald_Love -TokTok -Fox-Racing -urban-dreems -spEps -fabriziooo -aleplay3 -wazzaaa -stan -PIRaNhA on arrive à 14 participants ! ++ Quand est ce qu'on sais qui a gagner quand remet tu les votes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 comme l'a si bien dit fox, je clos les inscriptions a 16 participants ! (maximum) mais si personne d'autres se présente ! je clos le vote a 14 ! donc si tout va bien ca fera : 2 sondages avec 8 participants a chaque fois ! donc le dernier sondage prendra les 4 meilleurs avatars de chaque sondage ! et la aura lieu le vote final ! je créerai un post pour chaque sondage avec tous les avatars de tous les participants ! le mieux se serait de faire 14 ou 16 participants ! je cloturais tres bientot les inscriptions alors dépéchez-vous de vous inscrire ! plus que 2 places libres... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Quand est ce qu'on sais qui a gagner quand remet tu les votes ... quand le vote final sera cloturé ! j'ai répondu au précédant message pour taz deuxieme question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 quand le vote final sera cloturé ! j'ai répondu au précédant message pour taz deuxieme question ! Ok j'ai comprit et donc ont mes se qu'on veut alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 comme avatar et texte sous l'avatar, oui ! (tout en respectant la charte du forum... ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 moi aussi je m'inscris on c jamais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 participants : -eikichi -tony montana -thierry -LAMERguezmasquée -Donald_Love -TokTok -Fox-Racing -urban-dreems -spEps -fabriziooo -aleplay3 -wazzaaa -stan -PIRaNhA -Badboy on arrive à 15 participants ! ++ un dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 et Mid il ve pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 je lui ai demandé mais apparement nan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 dommage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 on vas pas atendre 50 ans quand meme ! :-X si personne ne s inscrit cloture avant ( 22/10/02 ) parse que je ne tien plus : je veux ma :roi: tout de suite :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés