eikichi Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 pendant qu'on y est autant enchainer les concours ! ;D donc cete fois-ci, il s'agit du meilleur avatar ! si vous voulez participer, proposez vos canditatures ! tout le monde peut participer, meme si on ne l'a pas crée soit meme ! il s'agit du plus bel avatar ! j'attends vos réactions et inscriptions ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Moiiiiiiiiii, je m'inscris avec mon pote Wariooooooo!!! Hiiiiiiiiiinhinhinhiiinnn... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 bon alez je m'inscris ! peut-etre que je battrais mon record historique de 0 voix pour la signature ! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Hmmm oui... je sais pas si t'as vu mais dans mon avatar y a le chiffre 1, en gros ça veut dire que je finirai premier... :smoke: En tout cas, bonne chance à tout ceux qui s'inscriront, à moi le premier! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 tony ! laisse-moi rire ! BWAHAHAHAH ! participants : -eikichi -tony montana ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 et non c'est moi qui vait gagner avec ma belle tête de martien Tony le 1 voudrais pas dire le nombre de voix sur 100 pour ton avatars ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 BWAHAHAHAH !Hiiiiiiiiiinhinhinhiiinnn... Vous avez bu ou quoi ? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Tony le 1 voudrais pas dire le nombre de voix sur 100 pour ton avatars ? : Oh que c'est bas! Je me vengerai..! Quand je t'aurai éclaté il te restera plus qu'à mettre ça! http://lukhra.free.fr/Photos-Signatures/Peach.jpg :lollol: +++ PS: Hiiiiiiiinhinhinhiiinnn, c'est le rire de Wario : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 on verra pouetpouetpouetpouet :canon: le pouetpouet c'est le rire de mon c*l : hum hum je vais aller me coucher moi lol bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 on verra pouetpouetpouetpouet :canon: le pouetpouet c'est le rire de mon c*l : hum hum je vais aller me coucher moi lol bye oui ! t'as bien raison moi aussi je vais me coucher sinon je vais aussi dire une connerie ! mid je t'inscris pour ton avatar ? ;D :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 eh moi aussi je veut jouer j'ai deja rater celui de la signature alors celui je veut au moins participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 moi aussi je m inscris parce ke c est moi qui ai le plus ridicule!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 c'est clair j'ai pas encore vu pire mais il est vachemment cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 je voudrais minscrire et..... est ce que quelqun pourrez me faire un avatar? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 en tout cas c est moi qui ai le plus original... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 bon j'upgrade la liste : ;D participants : -eikichi -tony montana -thierry -LAMERguezmasquée -Donald_Love on arrive à 5 participants ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 6 ,je m'inscrit ! bon je sais ,j'ai pas bocoup de chance avec mon avatar masi : _c ma 1ere _je lé déssiner avec paint _je lé faite (l'animation) avec animation shop 3 _é c se quelle raconte ,et pas se qui est déssiner voila met quelque mots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 c possible 7 ? car j'ai changé davatar ,selui la ,c pas moi quilé fait ,mais je lé redimmensioné . voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 est ce que.... non, je vais essayer tout seul...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 participants : -eikichi -tony montana -thierry -LAMERguezmasquée -Donald_Love -alepaly3 au pasage j'ai changé mon avatar ! vous préférez lequel ? ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Ze m'inscris aussi, et au passage pour les incultes qui l'auraient pas encore remarqué, le logo d'aleplay est celui de Valve (je m'en souviens : je jouais à HL...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 participants : -eikichi -tony montana -thierry -LAMERguezmasquée -Donald_Love -Xr plus de volontaires ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 moi je preferais l ancien eikichi : désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 moi aussi je preferer l'ancien moi le mien est en construction ca va déchirer enfin j'espere 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 merci de vos avis ! donc j'ai remis l'ancien ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés