Invité Le OUF Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 apparement des gars boss dur pour nous concocter un mod inimaginable , celui de rajouter la ville de liberty city a gta vice city Haaaaaaaaa , je vais devenir fouuuuuuuuu !!!! ......... C ici poour plus d infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 ouai c cool ,mais ils devrait dire pluto comment ils font que de apré donné le .dff,coll,txd ect.. car ça va pesé lourd !!! 200 mo o moin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 on a parlé de ce mod depuis longtemps déjà, je crois même qu'il inclut le mod multi nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 ça serait vraiment sympa... au moins on aurait une map digne de ce nom pour Vice City, paske franchement on se sent un peu à l'étroit à la longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le ouf Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 En faite d apres se que j ai compris ils se serai associer depuis debu septembre avec Dracoblue ( GTAT) pour en faite sortir se mod inclu dans la version reso de GTAT voila ...... que DU BON QUE DU BON !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 ou que du mauvais.... faut voir la chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le OUF Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 TU ma l aire bien pescimistte mon ami , rien que le faite de le faire , ca merite des encourragement , c surment pas moi ki me serrai lancer dans un truc pareile , alors siouplai respecton , et meme si c pas top , remercions les bien parceque c grace a des gens comme ca que GTa VC ne meur pas !!! mais QUE FAIT ROCKSTAR GAME !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 nan je suis pas pescimiste mais conscien de se que ça va donner... çe sera juste un truc alors pour les adsl eur(et leuse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 nan je suis pas pescimiste mais conscien de se que ça va donner... çe sera juste un truc alors pour les adsl eur(et leuse...) ben je vois pas ce qui ferait reculer un possesseur de 56k comme moi si ces 200 Mo valent le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojoi Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 je ne vois pas le prob moi j'ai adsl mais j'ai gta3 alors je demanderais que le prog qui rajoute et je mettrerai le fichier de gta 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 nan je suis pas pescimiste mais conscien de se que ça va donner... çe sera juste un truc alors pour les adsl eur(et leuse...) ben je vois pas ce qui ferait reculer un possesseur de 56k comme moi si ces 200 Mo valent le coup ben... bon ,moi personnelement, je trouve que une map et bien kan je la conné pas... mais bon chacun sont avie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Psy4@Killer en multi Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 votre avis il on terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric13 Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 dommage k'il y est pas kelkes missions de GTA 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilcorp Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 J attend de voir moi parce que des mecs qui bossent pour booster un jeu ça existe depuis longtemps. Et y a des trucs bien (comme MTA ou GTAT) mais y aussi des gros projets qui s'enlisent. A mon avis la nouvelle version Rockstar officiel (GTA SA) arrivera avant. Il ferai mieux de réaliser une Version Nikel Multijoueur (pas mal d améliorations possibles). Je sais pas s'y a un topic a ce sujet Mais je voudrais savoir qu'elles sont les améliorations nécessaires (Pour vous players MTA) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés