Stan Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Ta tjs pas dit quelle club tu supporte ... Et putain mais qu' est ce que tu me traite de gamins tu te prends pour quoi toi aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Paris... J'ai jamais dis que t'etais un gamin, j'ai dis que le fait de dire "vous etes jaloux de l'om" est une réaction gamine... Nuance! Maintenant ne prend pas mal les choses sinon cela ne sert a rien de parler foot... Alors balance tes arguments, tes opinions...mais.. .......................ZEN..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Paris .... alé Va y Coach Vahid tu peux aider les parisiens à remporter le titre de L2 l' année prochaine vous etes bien parti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Je savais que tu dirai un truc de ce style... Toujours est il que l'annee derniere on vous a mis 2 fois 3 - 0 Et vous faisiez moins les malins... Mais bon, tu peux critiquer Vahid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Et alors c' est du passé votre ronaldinio est parti maintenant tout ca c' est fini ... Vive Vahid le futur chomeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Mais vous inquietez pas les marseillais vous attendent au Vélodrome ... Tiens sa me rappel une certaine phrase que disait souvent les marseillais juste après leut défaite contre paris a paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Oué peut tre mais bon au final paris 13 ou 11eme je crois non ??? Et marseille 3eme ... sans commentaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 (modifié) Si pour toi PSG = ronaldinho cela resume ce que je pensais de tes capacites footbalistiques... De plus, si c ce que tu pense, j'aurai encore plus honte qu'un joueur me mette 6 - 0 en deuc match 1 contre 11...aie aie aie... Modifié le 17 septembre 2003 par FRAN1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 (modifié) mais bien sur que c' était le seul joueur capable de qqch maintenant qui vous avez personne ... Allez t' inquiete avec gabriel et talal et le pirate Sorin vous allé tous défoncé ... http://membres.lycos.fr/vel2000/hpbimg/pisssg.gif Modifié le 17 septembre 2003 par Stan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Talal ... ok Mais ne va pas me dire que heinze est mauvais , c'est de la mauvaise fois... Ou alors tu le connais pas! Putin, je suis le premier a dire que van buyten est bon, pourquoi vous vous etes toujours de mauvaise foi? ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Bon ok Heinze est bon j' avoue mais bon ça reste le psg quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Lol j'm bien les marseillais : L'année dernière vous etes 3 ème et vous perdez contre paris : donc vous vous vantez d'etre devant paris Ya 2 ans vous étiez entre la 10ème et la 20 ème place et vous battez paris( étant 4ème) : vous vous vantez d'avoir battue paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Je crois que c' est la meme chose pour les parisiens reflechi un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 mdr c clair.... Nous verrons cette annee de toute facon! Toujours est il que l'annee derniere, nous etions meilleurs (c du passé, ok ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Merci enfin on s' entend un peu meme c' est pas une raison pour que j' aime le psg t inquiete ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Pareil... Et j'en profite.... ALLEZ PARIS, au fait , t'es abonné ? ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Cé marqué sur la signature au South Winners au virage sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés