Aller au contenu

Real - OM


FRAN1

Que pronostiquez vous...?  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mais on va gagner le real va pas se mefier de nous et boom et va les tuer comme j' ai hate ce soir j' en peux plus et le 26 novembre match retour m' en parlez meme pas ...

jai une tite preference pr l'OM

 

Mais la dsl contre le Real ... <_< :rolleyes: :D

 

NON JE DIS RIEN

 

LoooooL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de l'affront mais pour moi, l'OM va se faire toiser mignon... J'ai vu jouer le real contre Valladolid (7-2 apres 30 minutes :blink: ), je peux vous dire qu'il vont etre chaud a prendre... Et ils vont surement pas prendre l'OM de haut et laisser couler.

 

Perso, je donne bien un 4-1 pour le real... (1 car la defence du real ressemble un peu a rien pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas trop le foot (vive le basket!!) je dirais que le real gagne....combien ? j'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction des madrilènes après le but de Dorgba est honteuse : Hou hou hou ! à chak fois que Drogba touche le Ballon . Toujours 2-1 pour madrid

Perso je trouve que c nul de f'r sa à Drogba, c'est un très bon joueur et je ne vois pas ce que font des racistes ds un stade de foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhh :

 

4 - 2 la :lol:

 

je crois bien ke c le score final

 

allez l'om :unsure: :blink: :D

 

nan je rigole ^^

 

ben alors stan ? lol faché ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la c'est pas des poètes... mais ça flambe du but ! :mellow:

 

ouiiiii tout à fait Thierry, tout à fait. :unsure:

 

:lol: :lol:

 

PS : le but de Roberto Carlos = wouaah :o (1-1)

C clair

 

trop belle reprise serieux

 

fo dire aussi ke marseille n'a pa le mm budget ni des aussi bons joeurs ^^ :D

 

et ca ct du vrai foot ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Blue, si nous aussi on avait une equipe qui achete des joueurs ultra connus la peau des fesses, qui s'endette jusqu'au trognon et que derriere, le roi ou president ou ministre ou ce que tu veux annule la dette, on arriverait a etre au premiere loge du football international

 

En tout cas, j'avais annoncé 4-1... Je savais pas que la defense madrilene etait aussi nulle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Blue, si nous aussi on avait une equipe qui achete des joueurs ultra connus la peau des fesses, qui s'endette jusqu'au trognon et que derriere, le roi ou president ou ministre ou ce que tu veux annule la dette, on arriverait a etre au premiere loge du football international

 

En tout cas, j'avais annoncé 4-1... Je savais pas que la defense madrilene etait aussi nulle :lol:

AH LA LA LA LA ....

 

Les mauvais perdants lol

 

non ta raison

 

ils depensent bcp de fric

 

mais fo admettre ke c une tres bonne equipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bandeurs sur le real avec le roi qui efface toutes les dettes mais tete que ils ont sur le penalty il y a pas penalty et en plus roalnd et larqué etaient meme pas pour l' OM des vrais bandeurs sur Carlos beckham zidane et comapgnie ... Mais vous inquietez pas les marseillais vous attendent au Vélodrome ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui s'endette jusqu'au trognon et que derriere, le roi ou president ou ministre ou ce que tu veux annule la dette, on arriverait a etre au premiere loge du football international

 

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol:

Trop fort d'entendre un marseillais dire ca quand on voit dans quelle maniere ils ont gagnés leur vrai coupe!!!

Et cette coupe est le seule argument des marseillais,, des que tu parles avec eux, c'est "mais nous on a gagné l'europe..."

 

Et apres vous venez denoncer ca!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR

 

 

VIVE TAPIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu stan, on est la pour parler foot, non? amicalement..!

Je te soupconne de ne rien y connaitre si tu veux mon avis... Maintenant dis moi pourquoi est ce que je serai jaloux de l'OM, qui revient d'une defaite, et je te dirai ensuite pour qui je suis (si je te le dis maintenant, tu fonderas tes propos sur mon club...)

Alors arrete de croire que marseille est une equipe de star au point de dire : encore un jaloux de l'om... si c'etait le cas, il me semble que je serai supporter om non...?

 

Alors developpe s'il te plait... (les marseillais ont bcp de mal a fonder leur propos je trouve, bcp de vent...)

Modifié par FRAN1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je dit que Marseille était une équipe de star ??? non jamais ...

Pour rappel il y a 2 ans l' Om avait failli etre relegué maintenant on est en ligue des champions on fini 3eme l' an dernier et cettte année on est premier pour le moment donc On cartonne pas mal ...

Maintenant tu sais trés bien que l' Om attire les foule et quand meme bcp de personne sont frustré de voir l' Om en si bonne place cette année et l année derniere ...

Et puis qui t' es pour me dire que je connais rien au foot ??? Tu connais ma vie tu sais qui je suis ce que je f ais ?? T' es abonné a ton stade tu supporte ton équipe peut etre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, je suis abonné a mon stade, je suporte mon équipe, et aulieu de prendre la mouche après avoir balancé des propos tels que celui-ci:

Encore un jaloux de l' OM c' est tout il y a pas a developpé plus longtemps ...

 

essaie d'argumenter un peu, parceque d'apres ce que tu me dis, la seule chose que j'aurai à vous envier est une troisieme place en championnat (donc un place en ligue des champions, quoique bien difficile...)

Bref tout ca pour dire que tu met un peu haut ton club pour dire cela, qui n'a pas fait grand chose jusqu'a present (on verra cette année...) alors arrete s'il te plait, de dire aux gens lorsqu'ils affirment que marseille s'est pris une taulée (tout a fait honorabla par ailleurs..., que ce sont des bandeurs ou je ne sais quoi...

Blue et moi avons constaté une défaite alors t'enflamme pas non plus...

C'est ca qui est dommage avec vous, avant le match , j'etais de tout coeur avec l'OM, mais quand je vois des reactions aussi gamines, ca me fait regretter!

 

Car faut vraiment etre en galere, pour dire apres une defaite qu'on est jaloux de l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...