fabriziooo Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 salut , j ai fait des dizaine de rechaireche est je n est rien trouver :'( alore ma question : coment ecrire les exposant sur un ordi ?? je s ai j uste ecrire ¹ ² ³ alore dite moi si on peut ecrire le 4 , 5 , 6 , ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 Dans word tu tape ton 4 ou ce que tu veut tu le selectionne tu fais format/ police / exposant pis c'est tout!!! ?? ?? ?? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 22 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 je n ai pas de police nomer exposant ! :-/ ou pourai je la telecharger ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 mdr ta pas compris j'ai du mal m'exprimer: Tu selectionne le texte que tu veut mettre en exposant (ex:4) tu clique sur format puis sur police et ensuite tu as plusieur case et la tu coche exposant. Compris tu n'as pas besoin de police spéciale. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 22 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 on parle bien de WORDPAD ? http://users.teledisnet.be/web/sca05910/exposant.jpg ?? OÛ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 Microsoft Word ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 non moi je parlais de word il re reste la solution de faire un copier coler tu fais les exposant dans word et lrd met apres ds wordpad, contenu de l'heure mon cerveau ne peut tres bien marcher alors si c'est posible je te dirais coment dfaire ce soir. bonne journées a tous 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 bonne journée thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Ca dépends de la police de caractères, on les a pas tous suivant celle que tu choisis, pour connaitre tout ça, si t'es sous Windows XP, cliques sur Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Table des caractères +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 la table de caractères n'existe pas que sous win xp... je sais pas si elle existe dans le word pad, par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 23 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 s est avec quel police que t a ecrit Xr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 J'en étais pas sur, donc j'ai préféré pas dire de conneries lol : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 j'ai entouré mon texte des paramètres [ sup][ /sup] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 fab comme je te l'ai deja dit il te suffit de faire un copier coller mais ne te fais pas chier avec word pad prend word tout cours. Ce sera plus simple. je pense 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 23 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 m ai je n ai pas word , ou pui je le telecharger ? PS : j ai win Me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Word ... il faut que tu l'achete ... $$$ mais si tu l'installe la table de caractère ... ( sur ton CD de windows ME)... ca va etre correct Ou ta le choix de mettre http://forum.macreators.com/images/sup.gif [ sup][ /sup] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 ta pas word ben franchement je sais pas si c'est possible de le telecharger, mais t'en a besoin pourquoi de tes exposant car si tu veut je t'envoi un mail avec les exposant et tu te fais des copier coller a chaque fois. compris? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 24 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 ok mercie , il me faut l exposant 2,3,4,5,6,7,8,9,0 mercie !!!! envoi a >>>lomfabrizio@hotmail.com<<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 ok je t'envoi ca demain promis. 8) et ben non car je viens d'essayer et ca marche pas j'ai fait un copier coller word to wordpad et ca fait tout caca. sorry fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 la dernière solution est de télécharger la suite open office au http://www.openoffice.org/ . Là, c'est gratos et c'est légal, mais honneteùment, je ne sais ce que ça vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Si vous vouller trouvé des alternatives au produit de Microsoft: www.fuckmicrosoft.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés