Aller au contenu

Question


FRAN1

Messages recommandés

Je pense (ca m'arrive ;) ) qu'ici, on discute plus de l'actualité Macréator que de l'actualité en générale.

 

Un exemple de sujet pourrait être par exemple : Eikichi plus modo... mékéskispasse?

 

Edit : Apres avoir lu le message suivant, je me dis qu'il faut que j'arrete de penser moi du coup

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des topics seront peut-être déplacés, il va peut-être y avoir de la réorganisation bientôt... ;)

genre "discussions générales" dans le forum gta deviendra pê "discussions générales sur les GTA" comme ça il n'y aura qu'un seul forum de blabla...enfin on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple de sujet pourrait être par exemple : Eikichi plus modo... mékéskispasse?

euh ittecrev, jpense pas que j'en vaux la peine ^^

 

mais sinon c'est une bonne idée de généraliser le forum "discussions generales" de GTA a l'ensemble des GTA justement...et de laisser ce forum "BLABLA" pour les discussions qui traitent de l'acualité et de tout et n'importe quoi...

 

parce que c'est vrai que sinon c'est le bordel...

 

on pourrait meme deplacer des topics souvent utilisés comme, le topic des membres, le coin voyeur...(arf ca encore etait dit ca...j'ai du mal ce soir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple de sujet pourrait être par exemple : Eikichi plus modo... mékéskispasse?

euh ittecrev, jpense pas que j'en vaux la peine ^^

 

mais sinon c'est une bonne idée de généraliser le forum "discussions generales" de GTA a l'ensemble des GTA justement...et de laisser ce forum "BLABLA" pour les discussions qui traitent de l'acualité et de tout et n'importe quoi...

 

parce que c'est vrai que sinon c'est le bordel...

 

on pourrait meme deplacer des topics souvent utilisés comme, le topic des membres, le coin voyeur...(arf ca encore etait dit ca...j'ai du mal ce soir...)

Et le vampire aussi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va faire un forum blabla n'importe quoi ou les messages ne seront pas comptés, et un forum blabla intéressant où les messages seront comptés. Tout ça pour éviter la course aux messages. Vampires, voyeurs, etc, je suppose que vous devinez où ils iront :P

Maintenant, c'était les projets avant, je sais pas si c'est encore le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va faire un forum blabla n'importe quoi ou les messages ne seront pas comptés, et un forum blabla intéressant où les messages seront comptés. Tout ça pour éviter la course aux messages. Vampires, voyeurs, etc, je suppose que vous devinez où ils iront :P

Maintenant, c'était les projets avant, je sais pas si c'est encore le cas :)

Ouais mais si c'est pour que le sujet "coin voyeur" soit floodé c'est pas la peine quoi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...