FRAN1 Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Quelle est la différence entre ici et "discution générale"... Comment savoir ou poster car les deux semblent parler de choses générale (actualité,...) ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 (modifié) Je pense (ca m'arrive ) qu'ici, on discute plus de l'actualité Macréator que de l'actualité en générale. Un exemple de sujet pourrait être par exemple : Eikichi plus modo... mékéskispasse? Edit : Apres avoir lu le message suivant, je me dis qu'il faut que j'arrete de penser moi du coup Modifié le 16 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Ici tu discutes de n'import quoi, alors quand discu g c'est pour la discu g des jeux vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 des topics seront peut-être déplacés, il va peut-être y avoir de la réorganisation bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 des topics seront peut-être déplacés, il va peut-être y avoir de la réorganisation bientôt... genre "discussions générales" dans le forum gta deviendra pê "discussions générales sur les GTA" comme ça il n'y aura qu'un seul forum de blabla...enfin on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Un exemple de sujet pourrait être par exemple : Eikichi plus modo... mékéskispasse? euh ittecrev, jpense pas que j'en vaux la peine ^^ mais sinon c'est une bonne idée de généraliser le forum "discussions generales" de GTA a l'ensemble des GTA justement...et de laisser ce forum "BLABLA" pour les discussions qui traitent de l'acualité et de tout et n'importe quoi... parce que c'est vrai que sinon c'est le bordel... on pourrait meme deplacer des topics souvent utilisés comme, le topic des membres, le coin voyeur...(arf ca encore etait dit ca...j'ai du mal ce soir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Un exemple de sujet pourrait être par exemple : Eikichi plus modo... mékéskispasse? euh ittecrev, jpense pas que j'en vaux la peine ^^ mais sinon c'est une bonne idée de généraliser le forum "discussions generales" de GTA a l'ensemble des GTA justement...et de laisser ce forum "BLABLA" pour les discussions qui traitent de l'acualité et de tout et n'importe quoi... parce que c'est vrai que sinon c'est le bordel... on pourrait meme deplacer des topics souvent utilisés comme, le topic des membres, le coin voyeur...(arf ca encore etait dit ca...j'ai du mal ce soir...) Et le vampire aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 si on déplace le vampire ca va devenir populaire ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Je crois qu'on va faire un forum blabla n'importe quoi ou les messages ne seront pas comptés, et un forum blabla intéressant où les messages seront comptés. Tout ça pour éviter la course aux messages. Vampires, voyeurs, etc, je suppose que vous devinez où ils iront Maintenant, c'était les projets avant, je sais pas si c'est encore le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Je crois qu'on va faire un forum blabla n'importe quoi ou les messages ne seront pas comptés, et un forum blabla intéressant où les messages seront comptés. Tout ça pour éviter la course aux messages. Vampires, voyeurs, etc, je suppose que vous devinez où ils iront Maintenant, c'était les projets avant, je sais pas si c'est encore le cas Ouais mais si c'est pour que le sujet "coin voyeur" soit floodé c'est pas la peine quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés