ilanm Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 (modifié) vous avez quoi comme passion? " le premier sujet du blabla!! " Modifié le 9 octobre 2003 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 c un peu large ton sujet là, non ? commence donc par nous donner les tiennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Personnelement, J aime bien lire, badminton et natation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Musique, sorties, escalade, BD (twès beaucoup)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 J'aime f'r du foot avec les potes ! du tennis et surtout du basket ! j'adore mon pc et surfer (sur Macreacity par ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 MES PASSIONS - Foot (seulement qd je suis sur le terrain) - GTA (normal) - Age of Empires (normal aussi) - SERVAL (no comment) - Le SEXE (tjs) - SERVAL (mais je crois que je l'ai deja dit... ) - Kana (... oups , et une entorse a la chartre, une ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 - Kana (... oups , et une entorse a la chartre, une ... ) on va dire que tu parles du groupe de zic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 foot f1 (bouh shumacher) macreators (je rigole hein!!) ma profs d'anglais ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 16 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 (modifié) les mienne: j'aime bien le tennis, venir sur macreators et bien sur GTA Modifié le 16 septembre 2003 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Foot Grand prix Moto Grand prix F1 Ski Skate Téléphonie mobile Jeux vidéos Cinéma Chute libre (pour bientot...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 alors.... on va dire... les jeux vidéos le dessin la musique le roller le volley ball les requins et la plongée sous-marine ma copine les voyages en général... ah oui et puis la bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 alors.... on va dire... les jeux vidéos le dessin la musique le roller le volley ball les requins et la plongée sous-marine ma copine les voyages en général... ah oui et puis la bière Mouarf! Passion : Ma copine! Elle va etre contente tiens Bon moi - Sorties (donc tout ce qui va avec - Filles, Bieres, Potes...) - Sports en general (mais un petit penchant pour sports de combat, de raquettes et basketball) - Les voyages (ca serait bete sinon) - Musique - Ciné C'est vague en fait... Mais j'aime beaucoup toucher a tout donc, pour résumer, ma princpale passion est la découverte (Ca veut pas dire que j'aime tout ce que je decouvre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Les miennes: Skate Hand-Ball BD(terrible) Ju-Jitsu (art martial) Voyages Soirée entre potes etc... En fait j'en ai beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 boubouboubouboummm...quoi vous dire...quoi vous dire...(certains comprendront^^) ce qui me passionne : ma copine tout ce qui est en rapport avec la japanim' (manga/anime...) dessiner(pas trop le temps en cmoment) musique (surtout rock alternatif) et en jouer (gratte...) les bons films etre entre potes... etre sur mon PC... et lire voila pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 foot f1 (bouh shumacher) macreators (je rigole hein!!) ma profs d'anglais ..... Ta prof d anglais??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 (modifié) Alors moi : -Need For Speed puissance 999999999... - Basket-Ball - Star Wars - Linkin Park - Les jeux vidéo, en particulier la PS2 - ... et d'autres... Modifié le 1 novembre 2003 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Alors : - Internet ( Macreators surtout ) - PS2 / Jeux en reseau - Basket / Foot / Endurance - Ecouter mes MP3 - Mes ami/es : les sorties tt ca koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Moi c'est : La musique Les chevaux Le velo GTA vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Alors moi : Jeux video et informatique , reseau , internet , PS2 ... TouT ce qui touche a l'automobile : course auto , us en particulier (Nascar Powaaa ) , salon , mag auto ,jeux de courses,... Mes MP3 (likin park , Korn ,Limp Bizkit,enhancer,...) Basket(j'en fesait avant) et euh ... les meufs et je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 _mes 6gig de mp3 (98 %métal/hard rock/hard core/punk) ( hein speed ;D ) _les bagnoles _le harware de PC _le tuning PC _le bricolage (putain mon cable de ti82 j'arrive tjs pas a le fair marché...) _péché (je suis obligé, la loire a 10 mètre de la maison...) par contre le DETESTE le FOOT ;D;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 par contre le DETESTE le FOOT ;D;D Bienvenu au club ! -Basket -skate -Roller agressif -longboard -voile -bike en Freeride -pote biensur -PC -Internent -Macréators -Bagnoles -La familli biensur ! -l'aquariophili - plein d'autres choses ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 (modifié) Personnelement, J aime bien lire, badminton et natation <{POST_SNAPBACK}> Ah vi ? Moé aussi, le vélo, la 3D qui est venu ya po longtemps et surtout les croissant chaud le dimachen matin :lolol: , Muscle car...,donc voiture, très peu dans les jeux(j'en parlent mais si j'y suis coupé 3 semaine c pas la mort a la fin du virage...) $fimx Modifié le 28 août 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 - Gta - Macreator, dommage que les modos me poussent à partir :ouin: - Ecouter de la musique, le groupe, The Rasmus, Evanescence, Linkin Park ou encore Avril Lavigne etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*QKC*::ImBr3Xabl? Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 alors^pour c'est le -Hand -Natation -Tï chi -pC et aussi macreacity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Bonjour, Pour moi: - La Seconde Guerre Mondiale - Les Armes a feu, l'armée et les groupes anti-terroristes ! - L'informatique - Le tuning (un peu ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés