FRAN1 Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Bon, ca peut paraitre con comme question, mais on a offert un lapin a mon petit frer et il fait des bruits bizarres (un cri très strident, assez long...) Et comme il s'inquiete (il a mal, peur...) je me suis dis que p'tet que quelqu'un avait deja eu (ou a) un lapin ici!!! Merci d'aider mon frère!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 (modifié) Il fait ca tout le temps ou seulement quand t'essaie de le choper dans sa cage? Si c'est la deuxieme solution, je dirais qu'il essaie juste d'impressionner l'"adversaire" par un cri car c'est un peu son seul moyen de défense (a part dans Monty Python ou les lapins sautent a la gorge ). Sinon... bin, il a peut etre des chromosomes en commun avec Lara Fabian, ce qui expliquerait qu'il crie... Modifié le 15 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 moi j'ai une lapin il cri tous mais avec le temps il cri plus:D enfin bon a la fin il se bar pas la fenêtre ( comme mon pauvre Nouga ) mais si tu le garde plus de 6 mois bravo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Bon, c'est cool... de bonnes nouvelles pour mon p'tit frere... Parceque putin, j'y connais rien, ok, mais j'etais loin d'imaginer que ca pouvai faire ce bruit là un laoin... ca gueule grave!!! Mais bon, merci a vous... mais si tu le garde plus de 6 mois bravo lol Tu dis ca par rapport a la fenetre...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ou autre catastrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 t'inquiéte moi aussi j'en ai un et il fait ça qd il veut des caresses ou de la boufe....... le pb c'est que maintenant on peut plus rentrer ds la piéce sans qu'il crie pour avoir de la boufe..... et comme ma soeure a tout le temps pitié de lui et ben elle lui donne de la boufe a chaque fois et maintenant il est plus gros que la norme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 t'inquiéte moi aussi j'en ai un et il fait ça qd il veut des caresses ou de la boufe....... le pb c'est que maintenant on peut plus rentrer ds la piéce sans qu'il crie pour avoir de la boufe..... et comme ma soeure a tout le temps pitié de lui et ben elle lui donne de la boufe a chaque fois et maintenant il est plus gros que la norme Mdr comme ça vous pourrez le bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 sur qu'il ferait un bon repas mais ça me ferait qd mê^me un peu mal au coeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 je te conseille le civet sauce moutarde ou le lapin chasseur (de très bon goût ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 arété!! penser a son ptit frére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Du lapin a la moutarde c' est bon aussi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 je te conseille le civet sauce moutarde ou le lapin chasseur (de très bon goût ) ouais c'est vachement bon avec une bouteille de pinar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 (modifié) je te conseille le civet sauce moutarde ou le lapin chasseur (de très bon goût ) ouais c'est vachement bon avec une bouteille de pinar Mouahahahah je me gausse! A ton age, tu bois deja du pinard avec un civet? T'as pas confondu avec de la grenadine! C'est bon c'est bon, je sors! Edit : Prend pas ca mal badboy, ni les autres d'ailleurs (Je sens deja la foudre modo s'abattre sur mes freles epaules) Modifié le 15 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 je te conseille le civet sauce moutarde ou le lapin chasseur (de très bon goût ) ouais c'est vachement bon avec une bouteille de pinar Mouahahahah je me gausse! A ton age, tu bois deja du pinard avec un civet? T'as pas confondu avec de la grenadine! C'est bon c'est bon, je sors! Edit : Prend pas ca mal badboy, ni les autres d'ailleurs (Je sens deja la foudre modo s'abattre sur mes freles epaules) mais non j'ai rigolé en le lisant, et pis j'aime pas le pinar juste la bière et le pastis MMmm le bon lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 lol j'ai fiam les gas!!!!!!!!!!!!! tous chez FRAN1 on boufe le lapin et pi on sen fous de sont piti frére! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif peut-on revenir au sujet svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 mais bien sur enfin la faim c'est plus fort que la volonté chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 16 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Mdr les mecs... Quand j'ai posté hier, j'ai trouvé ca bizarre que le sujet n'ai pas dérappé... mais bon je suis rassuré!! Pour en finir avec cette dérive, si vous tentez de faire quoi que ce soit au lapin, mon frere vous accueillera avec un fusil a pompe!!! Sinon merci pour vos infos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Moi personelement g eu une 10éne de lapin nain pendand a peu prés 6 ans .... Et franchement , je serait incapable de manger ou de faire du mal a un animal que g élevé g même été végétariens pendant un temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés