Aller au contenu

Quelqu'un A T Il Deja Eu Un Lapin


FRAN1

Messages recommandés

Bon, ca peut paraitre con comme question, mais on a offert un lapin a mon petit frer et il fait des bruits bizarres (un cri très strident, assez long...)

Et comme il s'inquiete (il a mal, peur...) je me suis dis que p'tet que quelqu'un avait deja eu (ou a) un lapin ici!!!

 

Merci d'aider mon frère!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ca tout le temps ou seulement quand t'essaie de le choper dans sa cage? Si c'est la deuxieme solution, je dirais qu'il essaie juste d'impressionner l'"adversaire" par un cri car c'est un peu son seul moyen de défense (a part dans Monty Python ou les lapins sautent a la gorge :lol: ). Sinon... bin, il a peut etre des chromosomes en commun avec Lara Fabian, ce qui expliquerait qu'il crie...

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est cool... de bonnes nouvelles pour mon p'tit frere...

Parceque putin, j'y connais rien, ok, mais j'etais loin d'imaginer que ca pouvai faire ce bruit là un laoin... ca gueule grave!!!

 

Mais bon, merci a vous...

 

mais si tu le garde plus de 6 mois bravo lol 

Tu dis ca par rapport a la fenetre...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiéte moi aussi j'en ai un et il fait ça qd il veut des caresses ou de la boufe....... le pb c'est que maintenant on peut plus rentrer ds la piéce sans qu'il crie pour avoir de la boufe..... et comme ma soeure a tout le temps pitié de lui et ben elle lui donne de la boufe a chaque fois et maintenant il est plus gros que la norme :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiéte moi aussi j'en ai un et il fait ça qd il veut des caresses ou de la boufe....... le pb c'est que maintenant on peut plus rentrer ds la piéce sans qu'il crie pour avoir de la boufe..... et comme ma soeure a tout le temps pitié de lui et ben elle lui donne de la boufe a chaque fois et maintenant il est plus gros que la norme :unsure:

Mdr comme ça vous pourrez le bouffer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille le civet sauce moutarde ou le lapin chasseur (de très bon goût  :lol: )

ouais c'est vachement bon avec une bouteille de pinar :lol:

Mouahahahah je me gausse! A ton age, tu bois deja du pinard avec un civet? T'as pas confondu avec de la grenadine! :lol:

 

C'est bon c'est bon, je sors!

 

Edit : Prend pas ca mal badboy, ni les autres d'ailleurs (Je sens deja la foudre modo s'abattre sur mes freles epaules)

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille le civet sauce moutarde ou le lapin chasseur (de très bon goût  :lol: )

ouais c'est vachement bon avec une bouteille de pinar :lol:

Mouahahahah je me gausse! A ton age, tu bois deja du pinard avec un civet? T'as pas confondu avec de la grenadine! :lol:

 

C'est bon c'est bon, je sors!

 

Edit : Prend pas ca mal badboy, ni les autres d'ailleurs (Je sens deja la foudre modo s'abattre sur mes freles epaules)

mais non j'ai rigolé en le lisant, et pis j'aime pas le pinar :blink: juste la bière et le pastis :lol:

MMmm le bon lapin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personelement g eu une 10éne de lapin nain pendand a peu prés 6 ans ....

Et franchement , je serait incapable de manger ou de faire du mal a un animal que g élevé :( g même été végétariens pendant un temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...