Invité Djino888 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 bonjour j arrive pas à supprimer mes dff et mes txd avec img tool j ai un message comme koi le fichier est en utilisation à chak fois tout est fermé pourtant et j ai enlevé lecture seule de gta3 img pourriez vous m aider s il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 selectionne le dossier Rockstar games clic droit\propriétés\coche lecture seule\appliquer\aplliquer à tous les sous dossiers et refais pareil en décochant lecture seule ...y'a pas que le fichier gta.img qui fé chi** avec la lecture seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 c kler... mais je sais pk rockstar il a fait, ça , il doit bien se douté que yoré bien en petit prog, (ou ici ,juste 1 qui si conné un peu) qui oré pu contourné ça... il a fait ça juste pour fair chier les n00b... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceo Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ta peut être raison Alexis3 mais peut être aussi que le gta3.img et tellement big (le mien fait maintenant 525860Ko) que pour pas que petit pc s'embrouille avec des milliers de fichiers pour une RAM trop petite, il soit protéger contre les transformations intempestives des joies de la sureté informatik... euh...t'as suivi là paske moé j'membrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés