urban-dreems Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 (modifié) Et oui, le gagnat du concour est Born2Bwild ! Félicitation a toi et ta signature ! Voic i mtn le podium officiel -----------Born2Bwild--------------- Psylopat---------------mimiduchat ---------------------------------------- Félicitation aussi a mimiduchat et a Psylopat pour leur 2eme place exégeaux et bravo a tout les otres participant !!!!!! Modifié le 13 septembre 2003 par urban-dreems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 ...Merci merci... BRAVO a Born... lool ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ouais c la fete a la choucroute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 bravo born! félicitation!! dis donc urban, t'as oublier la musique! tatatata!!! tatatata!!!!!!! tatatata!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ouaip FELICITATIONS / CONGRATULATIONS Pour vos créations quoi Bien jouer Born pr ce coup la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 félicitations aux trois vainqueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 tt mes félochs vous 3 mais vous les méritez tous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 bravo born ! bah voila quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Bip bip oué !!!! Bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 ouia ouia bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 merci et bravo aux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 mici pour ce 2° ex-aequo, et félicitations à Borntobeawinner ! ps : Psylo, viens on va se faire une dinde en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ouch hip hip hip HOUURRRAAA pour Born et bien pour les deux autres nan je déconne bravo pour vous deux aussi sinon vous m'attendez pour la dinde hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Bravo a vous trois et aux autres qui ont tous de très belles sign! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 mici pour ce 2° ex-aequo, et félicitations à Borntobeawinner ! ps : Psylo, viens on va se faire une dinde en attendant ...ouais, viens on va se faire une dinde que tous les deux!! ...non Bad...j'ai dis "que tous les deux"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ...non Bad...j'ai dis "que tous les deux"... Ouin vous êtes méchants j'aime la dinde moi , une bière alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Allez...on te laisseras une cuisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Allez...on te laisseras une cuisse... ok merci et une bière aussi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Et moi pourrait avoir un peu de blanc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Moi évidament comme dab j'arrive a la boure mais voila Bravo born!!!! et c promis la prochain fois je participe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Et moi pourrait avoir un peu de blanc ?? mais eeeeuuuuuuuh!!!! le blanc il vient vers moi pas vers toi,nan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Désolé mais je suis encore en retard, FELICITATION Born !!!! et félicitations aussi aux autre participant vous méritez tous de gagnez mais faut bien un gagnant, continuez comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés