fabriziooo Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 je sui rester j usqua 14h10 , j ai fait au moin 10 upload ! auqun serveur ! de nom wazzaaa ... donc je me sui conecter a un serveur nomer "lol" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 On retourne maintenant Ou on fait sa une autre fois Refait un serveur toi du noms que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 vient sur le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Sur Caramail repond me Parce que je vais jouer maintenant a battlefield Tanpis tu repond pas je quitte et je joue a BattleField Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés