wazzaaa Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 fabriziooo Je te r'appelle que nous devont nous affronter a battelfield 1942 ( pour ceux qui save pas se que ses sais un jeux de guerre pendant la guerre 40-45 et on sais jouer en réseau avec le jeux si sa vous tente aller sur mon site dans la rubrique). TELECHARGER www.diablostallion.fr.st Alors fabriziooo faudrais que tu me dise quand je doit crée la partie, le noms de la partie, le mot de passe de la partie, a quelle heure je doit faire la partie et quelle jours je doit faire la partie ... Exuser moi de se sujet qui na rien avoir avec GTA3 mais si sa vous tende vous pouvez parler aussi de BATTELFIELD 1942 ici Mais d'abord il faut qu'un administrateur donne l'autorisation ... :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 la place de ce sujet, est je pense : , dans la section "discussions generales" nan ? je déplace le sujet ! rendez-vous -> discussions générales du meme forum ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Ok sa me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 de toute facon t'as pas le choix ! ;D ;D **JOKE** ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Snif lol Nan sais exelent le pouvoir que ta ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 tu sais...je ne suis qu'un DIEU ! : ;D :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Oui regarde moi aussi ah non merde 116 encore jusqu'a 501 snif enfins je m'en fous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 mouhahahaha arrete de te la péter eikichi ;D (je plaisante hein?! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 je me la pète pas ! ;D allez tous a mes pieds ! :fouet: :lollol: ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 :lollol: oh oui fouette moi j aime ça!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Mais Eiki ... c quand meme moi ton Dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 ohhh !!! ;D ! ca tombe bien j'aime bien les maso comme toi ! ;D ! viens ma folle que je te fouette ! http://www.les-smileys.inforum-city.com/obscenes/mouth_water.gif :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 vue que tu n est pas la a 20h15 se dimanche le 27/10/02 je ne vai pas te demander de cree haujour d hui a lore on ferai sa le 28/10/2002 a 14h00 00s : le nom du serveur tu ecrit : wazzaaaa password : lol ok ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Et les gas calmer vous tous des sado : Regarde il aime sa lui aussi ==> ::fouet: Bon aussi quelqu'un saurait pas me rappeler les normes maxi de l'image de la signatur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 500 x 200 ... et 50ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Ok sais parfait pour demain a 14H00 00S Seulement le nom du serveur sa sera Wazzaaa and Fabriziooo le mots de passe comme tu la dit Et aussi fait quelque chose pour ta signature Toktok Je peut pas faire 500><225 parce que l'image se deforme tous le temps meme si je la retresit et quand je met 500><200 il manque un bou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 500*200 c'est le maximum ! tu peux bien évidemment faire moins ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Nan nan sa ira comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 tu vois t'as fini par t'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Bon elle est correcte maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Je parie que vous l'avez verifier ;D Faut que je change aussi mon gifs je vais mettre un Hélico ... LoL Et aussi est ce que vous y croyer vous a sa http://perso.wanadoo.fr/pgta3/images/vehicules/autre/sanchez.jpg GTA Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 tic tac tic tac : t est pres a demarer ton serveur ! il est 14h55 32s 33s 34s 35s ... merde trop dure a sivre @@@++++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 voila 2h00 25s > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Il est 14h30 et tes toujours pas la j'ai fait un serveur du noms de wazzaaa and fabriziooo et le mot de passe etais lol et tes pas venus tu fait quoi J'avait fait le serveur depuit 13h53 et il est 14 h35 et tes pas venus tu fait quoi > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 les pauvres, ils se perdent. Perso, une moto de trial dans VC, je dis pas non ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés