LuK Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Honnêtement, c'est sympa d'avoir pensé à moi, mais bon, comme Merguez, j'ai déjà ma merguez, qui n'en est pas une mais bon on s'comprend... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 nan je te comprends pas moi ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Chacun sa merguez chacun sa saucisse passe le message à ton barbec' ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 lolololol belle parodie :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 moi j`ai beaucoup du punk harcore un peu de ska et un peu de rap avec de l`alternatif et pour les quebecois qui ecoute du overbass , du grimskunk ses vrai de la bonne music pour le ska propaghandi, nofx, .... le rap sans pression , yvon crevé , 2pac et du punk penniwyse , .... l`alternatif du rammstein , the exploited , slipknot system of a down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 question comment ont fait pour metre une photo dans la grosse chose ou ont peu metre 200 letre... ??? un autre question pour seu qui habite en allemangne est se que beaucoup de monde aime rammstein ??? un peu tu metre des photo de hook-ups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 pour mettre une image dans ta signature, tu utilise le YABB, comme quand tu ecris des messages : exemple de signature : [ img ] URL [ /img ] (sans les espaces) tu mets l'URL correspondant a l'image, tu ne peux pas mettre de lien de ton disque dur (DD) et si tu veux tu tapes un texte sous ta signature ! c'est tout simple ++ je ne sais pas si vous connaissez les soundtrack de cowoy bebop : c'est vraiment excellent ! (yoko kanno ! ) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 je vais te dire merci en quelle que langue 8): merci ; francais danke ; allemand thank you ; anglais gracias ; espagnol grazie ; italien bedankt ; néerlandais obrigado ;portugais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Mafia_Shooter la prochaine foi que tu fait un sondage noublie rien moi j aime le R&B 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 "on dit que le r&b n'est pas du hip-hop oh oh qu'on kiffe parler de sexe pour faire ** les meufs : idiot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 bravo Xr ! tu mets trop le RnB en valeur ! ;D ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 ben koi, c'est les paroles d'une chanson. Je me souviens plus du titre et ce n'est surement pas la meilleure chanson que je connaisse, mais bon. et si je dit : "I never would heve dreamed that in a million years i'd see so many mother** people who feel like me, who share the same views and the same exact beleifs : it's like a ** army marching in back of me. so pmany lifes i touch, so much anger, in no particular direction just sprays ans sprays straight to your radio wav"es it plays and plays so it stays talkin' to tyour head for days and days" Quelqu'un trouve ? Ben koi, un blind test juste aux paroles, c marrant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 nan je vois pas ! désolé ! je lis en ce moment les dessins de couly (rubrique matos)... ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 White America, Eminem. :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 haaaaaaaa c bien ça ! Je commençais à désespérer. J'aime bien cette song. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 en plus, je l'ai l'album ! :lollol: ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 et tu ne reconnais meme pas du premier coup ? halalala. Au fait, tony, tu t'es mis à NWN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 ca fait pas mal de temps que je l'ai écouté ! , j'aime bien 5 chansons je crois ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Ah! Bien joué, enfin quelqu'un qui a trouvé à quoi correspondait mon avatar... Oui, NWN il pète lol, mais là je me suis mis à UT2K3, NWN rame un peu chez moi... *en attente de nouveau matos* :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 En attendant ta nouveau ordi ben : :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés