Mafia_Shooter Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 alors dite la musique que vou écouter : moi c'est le premier et j'ai un peu regroupé les genre de musique qui se ressemble et si vous en aimer deux et bien voter pour votre VRAIMENT VRAI préférer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Moi c'est Hardcore/Metal. J'aime aussi le punk mais pas tout les groupes de punk alors. Mais rien ne vaut du bon hardcore comme le groupe préféré a eikichi et tony. Du Slipknot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 14 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 moi je trouve que slipnok sé plus une gang de gars qui geule comme des malade dans un micro mais les gout sa se discupe pa ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Tu peux me dire ce que tu connais en musique toi. Mélanger l'Alternativ avec du punk et du ska sa fait pas de sens. C'est comme dire que Limp Bizkit c'est comme Pennywise ou Blink-182 ou Box Car Racer ou Good Charlotte ou No Use For A Name... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 LOOOOL :-X Moi j'écoute de tout, sauf de la country! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 LE HARD !!!!!!!SA DECHIRE TOUT !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 J'aime bien les tounes de rigodon bien québecoise :lollol: ou bien du Redneck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 moi c'est nirvana, lauryn hill ! (grunge et soul) et un peu de tout ! le sondage est un peu limité mais malheureusement on ne peut pas représenter tous les genres par manque de place ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 on se ressemble trop eikichi, moi aussi c est nirvana (l unplugged : ), et lauryn hill, l unplugged est magnifike aussi! j écoute beaucoup du indochine aussi... désolé... ;D mais j aime bien aussi la musique classique, le punk, le ska, le rap (un peu), la pop, le reggae, ............. tout sauf le "hard" genre fillettes a longs cheveux et ki chantent "rhHHHaaAAAaaaAAAAaaaAAAaaaAAAaaaAA!" ou des chansons aussi philosophiques ke ça.... ;D slipknot? ouais wait and bleed franchement pas mal... voila, c est assez précis tout ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 par contre, vous remarquerez que le hard est loin d'améliorer l'orthgraphe de ses fans Perso, j'aime bien rock r'nb techno. Je sais, c'est trois styles fondamentalement différents, mais c'est par phase... Là, c'est plus r'nb/hip-hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 on a vraiment trop de choses en commun ! allez viens ma merguez ! arretons ce que nous faisons et vivons ensemble ! pour la vie ! pour le mariage, j'espere qu'on n'aura pas de problemes (comme t'es une merguez !) pour les enfants... : hum hum ! bah on adoptera ! je t'attends ma merguez !!! ;D ne t'occupes pas des autres ! allez rejoins moi vite ! ;D :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Tu pars d'en-haut puis tu fends le vent jusqu'à arriver en-bas, voila c'est comme ça, tu casses... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 dsl g déja une merguez dans ma vie... :'( mais si tu te fais discret... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Une merguez démasquée ? :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 et y a meme une variante: les deux bras: "double" et tu casses, et tu casses, et tu casses... ca marche meme dans l autre sens: et tu casses, et tu casses, et tu casses... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: e tu ne veux pas devenir ma maitresse ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 si tu te montres discrete et sensuelle... : j étudierai ta proposition ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 no problem ! je me déguiserai en saucisse ! ;D oh merguezmasquée ! tu t'imagines nous deux enlacés dans un etreinte torride...nous echangerons nos graisses en allant dans unn sona....je veux gouter a ta graisse ma merguez ! je ne tiens plus ! :reconf: ta peau est tellement douce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Ouin ya des romantiques par ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 j'arrete sinon je serais censurer... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Moi sais attention sais long - Techno - Trance - Makina - Happy Hardcore - House - ... Mais toutes les musique ne me derange pas ... enfins façons de parler :burk:GRUNGE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 :reconf: oh la vache je tiens plus, rejoins moi, mon adresse c est le censured ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Bon LAMERguezmasquée et eikichi, faites ça en privé!!! Vous me donnez envie de vomir avec vos histoires de graisses mdr... :eek: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 moi c'est alternatif , punk et métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 si nous faisons ca en publics c'est pour attirer de nouveaux adeptes ! t'es sur de ne pas vouloir participer tony ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés