Aller au contenu

Gta Toute La Serie Annuler!?!


tazoupy

Messages recommandés

voila en amerique des jeune de 14 ans se sont amuser a tirer sur des voiture qui roulai sur l'autoroute et ont tuer un pére de famille

les deux juene on dit "qu'il s'ennuier et que pour passer le temp il ont imiter leur jeu preferer GTA" la famille a donc fai un procer a take 2 pour avoir causer la mort de leur proche

voila encor une grande comunoter va voir ses ateznte peut etre detruite a cause de deux cons desiquilibrer et inconsien!!! :(

 

"Une fois de plus, il faut croire que c'est la violence fictive des jeux vidéo qui est

 

en cause, et non la fragilité psychologique de ces deux jeunes armés. "

(je cite jeuxvideos.com)

Modifié par tazoupy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr le film Born ^^

 

ouai kesk'ils peuvent etre c*** en Amerique c grave :rolleyes:

 

surtout ces jeunes la...... Ca leur monte trop a la tete <_<

_________________

 

edit par Born2Bwild : une "connerie" c pas une insulte, "c**" c'est une insulte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en amerique des jeune de 14 ans se sont amuser a tirer sur des voiture qui roulai sur l'autoroute et ont tuer un pére de famille

les deux juene on dit "qu'il s'ennuier et que pour passer le temp il ont imiter leur jeu preferer GTA" la famille a donc fai un procer a take 2 pour avoir causer la mort de leur proche

voila encor une grande comunoter va voir ses ateznte peut etre detruite a cause de deux cons desiquilibrer et inconsien!!! :(

 

"Une fois de plus, il faut croire que c'est la violence fictive des jeux vidéo qui est

 

en cause, et non la fragilité psychologique de ces deux jeunes armés. "

(je cite jeuxvideos.com)

...hé bé... :rolleyes:

 

...quelle bande d'intellectuels ces américains... :lol:

 

...enfin à mon avis ça donnera rien d'autre que du bruit, comme d'hab', et au pire take2 déménage au Mexique et vend plus de jeux aux ricains s'ils en veulent plus... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule question que devrait se poser la justice américaine, c'est comment ces 2 jeunes de 14 ans ont obtenu un flingue pour tirer sur ce père de famille...

 

keskon dit ?

 

merci la National Riffle Association :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait triper, c'est que Take est mis en cause alors qu'au depart, 2 choses non citées, mais importantes mettent en faute la responsabilité des parents :

- GTA est interdit au moins de 18 ans alors que les mecs en ont 14

- Comment le flingue est-il tombé dans les mains des 2 gus (papa est chasseur?)

 

Si dans l'une de ces deux remarques vous trouver une possible responsabilité de Take, je reverrai mon jugement mais la, faut arreter de delirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir pour mieux comprendre la folie des procès aux USA :

 

L'énorme différence entre la justice américaine et la justice française (par exemple), c'est qu'en France il faut prouver la culpabilité d'un accusé pour qu'il soit condamné alors qu'outre-Atlantique, l'accusé doit prouver son innocence... ce qui constitue du pain béni pour les fans de procès en tous genres qui peuvent se permettre de calomnier tout le monde sans la moindre preuve... :o

 

PS : je ne sais pas comment ça fonctionne dans les autres pays (Belgique, Angleterre et Canada...), donc toute précision est la bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre, c'est le meme systeme qu'en France...

 

Aux US, un mec qui avait organisé un anniversaire pour une meuf s'est vu attaqué en justice par la-dite meuf qui jugeait que les escaliers menant aux toilettes etaient dangereux et que donc, vis a vis des invités, ca ternissait son image... Affolant non?

 

Bon, escusez pour l'a-parte... Je stop la derive du sujet ;)

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi plus rien ne m etonne de la part des amerloc

quand tu pense k il on boycoté notre bon fromage :blink:

c'es clair que c'est tordu mais de la a arreter un jeux !!!

 

c'es clair qui a certaine personne qui confonde le virtuel et le réel !

c'es a ces gens la qu'il faut s'en prendre et pas a d'autre personne qui n'on auncun proble ( comme nous en virant le jeux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et pas que 1...

 

mais vous vous demandé pourquoi que des(edit: born, avec LES c mieu ?) gosse (lol j'ai presque le meme age qu'eux mais bon ça fait rien) on eu un flinge ?

 

ben c pas parsque la vente en amérique d'arme et en libre service nan ? ou quelque petite contrainte du style -18 ect...?

Modifié par alexis3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je profite de ce sujet sur la violence des jeunes américains pour vous conseiller le très bon film "Bowling for colombine" ;)

...ouais Born...je l'ai vu hier et j'avoue qu'aprés l'avoir vu...tu te rend compte de la connerie Américaine!! Et puis j'ai bien aimé la bande dessinée sur l'histoire des Etats Unis... :lol:

 

 

..."un américain sans armes chez lui est un inconscient"....... pffff bande de psykoteurs...et de perreux!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c pas parsque la vente en amérique d'arme et en libre service nan ? ou quelque petite contrainte du style -18 ect...?

C'est 12 ans l'age necessaire :blink: :wacko:

arrête de délirer sfanoby...

 

un gamin peut avoir une arme de stand de tir assez jeune, mais pas un magnum à 12 ans <_<

 

PS : vous lisez des fois le début du sujet avant de poster ? (hein alexis3 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement... exactement le même message que celui un peu + haut ;)

ben nan là j'ai apporté ma science :

 

la vente libre de flingue en amérique...

 

 

 

ne ténervepas en répondant a se post ! ne ferme pas le sujet !

 

di que je dit un truc, ya tout qui se ferme, c pour ça que je dit ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en amerique des jeune de 14 ans

 

[qote=born2bewild]un gamin peut avoir une arme de stand de tir assez jeune, mais pas un magnum à 12 ans <_<

 

PS : vous lisez des fois le début du sujet avant de poster ? (hein alexis3 ;) )

lol normalemtn si sai un bon juge take devrait gagner acause l'age minimun pour jouer a gta setait 16 ou 18 ans :rolleyes: donc la eu questqui fesai a jouer a gta :rolleyes:

 

et pour born a 12ans tu peux avoir une pelute (che pas si sa secirt commesa) une pellute sa peu pas tuer quelquun a part si tai proche et tu le vise a des parti fatal, sinon si ta un t-shirt sa fera moins mal car le t-shirt absobe une parti de l'impact et puis sa va pas a 1000mille a l'heure sai propulser avec du CO2, donc avant de dire nimporte te koi chercher un peu :rolleyes: :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...