Gros Tony Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 si je gagne le droit de flooder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 moi je vien j'ai un eu un pb, j'ai voté tok² mais apré ya eu le new sujet ci et ça fait que je croyé que yavé un bug de macreators ( c comme la voiture, en fait ,macre peut pas avoir de bug mais jeme suis fait eu) et il me proposé de voter encore une fois ,alors moi honnete citoyen,j'ai voter blanc. et apré j'ai vu que enfait c t un new sujet , ou un truc avé changé... donc esque c possible de prendre mon vote svp ? je vote : toktok, le 'inyourdream' me fait tjs délire lol Le message est pas présent tout au complet: In your dreams, I'm not there and I wish I wasDans tes rêves, je ne suis pas la et j'aimerais y être ha... enfait o début je voyé la belle girl avec comme panno a coté, écri komme une compagnie arérienne (je suis sur que ya des pervers là qui vont pensé a plein de truc lol) et le nom c t : dans tes reves en voulant dire ouai c cool mais dans tes reves.... trop cool koi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Vous pensez koi de ma new sign ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ...ouais elle est "stylé" mais ya du copitage sur le signe de Macreators! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ...ouais elle est "stylé" mais ya du copitage sur le signe de Macreators! Ben vi, c'es le but ! Mais c'es pas interdit ( enfin , je pense ) car on bien le doit de mettre les vrai sgle ds sa sing ) et en plus, tant qu'elle sort par de ce forum ... Enfin, j'espere lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Vous pensez koi de ma new sign ??? ouh le vilain qui m'a copié le logo c mid qui va pas être content... avec ton "macreators style" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 lol ouai elle est pas mal urban, mais je sais pas , bon tt vo signature sont extrement belle, (bocoup + que les miennes) mais je sait pas ,pour moi ça reste du copier collé de logo ou autre puis metttre deslettre dessu. là now avec tony urban et d'autre ça change donc c + cool now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 lol ouai elle est pas mal urban, mais je sais pas , bon tt vo signature sont extrement belle, (bocoup + que les miennes) mais je sait pas ,pour moi ça reste du copier collé de logo ou autre puis metttre deslettre dessu. le graphisme c'est comme la musique, pas besoin de t'arracher sur un solo hyper technique pour que ce soit bon c l'idée qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ouai , bon chacun sont point de vue, soit tu démarre sur une base en carton et apré tu met du béton, ou alors tu met du baton armé comme base et apré tu met plastique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 La signature de Urban ?? ben yen a pas vs delirez les gars ou koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 La signature de Urban ?? ben yen a pas vs delirez les gars ou koi ben, j'en avais une mais j'ai dus l'enlevez car j'avais imité le sigle macretors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés