john Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 (modifié) Bonne chance a tous !!! Modifié le 10 septembre 2003 par john Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 (modifié) Psylo encore un de tes fan enrage je voit John c pas bien d'editer tes messages afin que l'on te voit pas Modifié le 10 septembre 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 j'ai voté pour born... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 MICI a la persone qui a voté pour moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 yan a 2 ki ont voté pour toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Animateur de forum ... Quel super poste .... Tu compte faire quoi pour nous amuser ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Animateur de forum ... Quel super poste .... Tu compte faire quoi pour nous amuser ??? Bo !!! lol Organiser des concours, essayer de maintenir une bonne ambiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 psylo, encore, mais celle de born est humoristique j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 c'est une bonne idée urban-dreems, bon apres faut voir si tu te transformes, en bigard ou en gad elmaleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 c'est une bonne idée urban-dreems, bon apres faut voir si tu te transformes, en bigard ou en gad elmaleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 c'est une bonne idée urban-dreems, bon apres faut voir si tu te transformes, en bigard ou en gad elmaleh http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Super le message . Prochaine fois soit plus expressif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Je devrais lire les messages dans le topic avant de voté pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 moi jai voter pour mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Moi j'ai voté pour le flic de Macreators, Born2Bwild! Allez MacreaCitizens, votez!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 je persiste et signe : MIMIDUCHAT @+ LS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 En tout cas elle est belle ta signature Logan ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 En fait toutes les signatures sont belles......bon la mienne est toute pourri, mais elle est en cour d amélioration......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 LoooL Tro puissante ta new signature Born elle est tro marrante et tres reussie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 merci normalement c'est un élément d'une signature en flash mais j'ai pas encore eu le temps de la faire... donc je mets juste cette image en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 C'est clair elle est trop forte ta signature !!!!! veux la même pour Noël !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ouah elle péte ta signature born Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 moi je vien j'ai un eu un pb, j'ai voté tok² mais apré ya eu le new sujet ci et ça fait que je croyé que yavé un bug de macreators ( c comme la voiture, en fait ,macre peut pas avoir de bug mais jeme suis fait eu) et il me proposé de voter encore une fois ,alors moi honnete citoyen,j'ai voter blanc. et apré j'ai vu que enfait c t un new sujet , ou un truc avé changé... donc esque c possible de prendre mon vote svp ? je vote : toktok, le 'inyourdream' me fait tjs délire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 moi je vien j'ai un eu un pb, j'ai voté tok² mais apré ya eu le new sujet ci et ça fait que je croyé que yavé un bug de macreators ( c comme la voiture, en fait ,macre peut pas avoir de bug mais jeme suis fait eu) et il me proposé de voter encore une fois ,alors moi honnete citoyen,j'ai voter blanc. et apré j'ai vu que enfait c t un new sujet , ou un truc avé changé... donc esque c possible de prendre mon vote svp ? je vote : toktok, le 'inyourdream' me fait tjs délire lol Le message est pas présent tout au complet: In your dreams, I'm not there and I wish I was Dans tes rêves, je ne suis pas la et j'aimerais y être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 (modifié) Quand est ce que les votes s'arretent et donc que Born sera sacré (bin oui, avec l'avance qu'il a....)? Qu'est que qu'il gagne? Modifié le 12 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 les vote se finiront demain et il ne gagnera kedal , juste le mérite d'avoir gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés