urban-dreems Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 LAMERguezmasquee. felicitation a toi et a tony ( si ces lui qui la faite : ) bon, comme cadeaux, je t'ofre un fete. rendez tous ce soir dans post vers 9h30 :party:. svp, qlq pourait me dire ci c'est tony qui a fait cette signature :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Vive La Merguez Masssssssssquéééée!!! :lollol: Je pense pas qu'il sera là à 9h30, il regarde un match à la TV... J'ai fait les signatures de Fox, Lamer et Xr, mais y a vraiment rien de difficile, sans me vanter j'ai fait mieux... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Oué ben c est moi le plus fort car c est moi qui a fait moi meme ma siganture tous les autres vous etes nuls et merci a ceux qu on voté pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Nonnnnn j'ai pas gagné :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Stan j'avais deja voter donc j'ai rien pu faire mais le coeur y est allez marseille ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Mouahahahaaaaa... En gros les vainqueurs sont les Lyonnais puisque Merguez et moi le sommes!!! Dommage les Marseillais, une prochaine fois peut-être... :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 vainqueur par KO : tooOOOOOonnnYYYYYyyyy!!! ;D LYON:1 MARSEILLE:0 :lollol: je précise que ce n est pas moi qui gagne, si g participé c est pour que tony (qui a fait la signature), puisse gagner donc le vainqueur est tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 17 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Felicitation TONY :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 FéLCITATION TONY ! moi j'ai eu :0 vote pour moi :'( ,je sais quelle est nul ,mais bon ,ca doit etre ma 2eme de ma vie que j'ai faite... et le truc que j'ai fait la : <- ,ben c moi ossi quil lé fait... bin tien on a ka organisé le concour du + beau avatar !et au moin la ,tony ne lé a pas fait... si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Pourquoi pas... Je te rassure je n'ai fait que le mien : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Vous etes tous les 2 lyonnais ??? Vous vous etes deja rencontré ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Pas encore nan, des p'tits empêchements ont fait que... : Mais bientot, car on doit habiter à... Hmm disons 1Km maximum l'un de l'autre! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 C est cool ca vous nous raconterez alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Mouais, l'histoire d'un mec qui mange une merguez entre 2 tranches de pain frais, rien de spécial quoi... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 tu n'es pas le seul a avoir eu 0 voix alexis, si ca peut te rassurer ! moi c'est ma 1ere signature comme tu veux pour l'avatar ! toi stan, t'es pas du tout mauvais joueur ! ;D et ton argument ne tiens pas la route puisqu'on etait 3 je crois à avoir sa propre signature ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 pour stan: effectivement avec tony on habite en fait juste a coté a meme pas 1 km ;D on devrait bientot se rencontrer, mais g peur qu il essaye de me mordre... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 et ma pauvre petite signature?!.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Pour l'avatar, je pourrai pas jouer non plus : le mien est de Couly ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 moi aussi je ne l'ai pas fait ! mais on pourrait elire le meilleur ! (ceux qui ont le plus de gout !) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Moi!!! Moi je suis partant pour l'avatar!!! Hiiiiiiiiinhinhinhinhiiinnn... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Allez c'est parti moi aussi je vais jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 che pensare voi della mia firma daß zu denken Sie von meiner Unte rschrift assinatura vous de de miliampère do penser do que dat denken u van mijn handtekening que pensar vocês da minha assinatura ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 euh... pareil j ai juste? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Vu que je suis Italien je te repond que (en francais )je pense que t'as signature est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 je dis ca paske la premiere phrase est en italien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés