Aller au contenu

Modif De Voitures En Moto


Invité Guest_gothiqhad

Messages recommandés

Invité Guest_gothiqhad

bjr

g essayer de transformer une voiture en moto car je trouve kil ny a pa une assé grande diversité de moto dan gta vc

pour ce jutilise - img explorer.exe

- GTAViceCarEditor

- colleditor

j'ai dabor comencé par remplacé lé model du patriot avec img explorer.exe

juske la tou va bien le jeu se lance mé on ne peu pa rentré dan la "moto" car le jeu la considére encor com une voiture g donc remplacé dan le fichier vehicles.col le col du patriot par celui de la pcj600 puis g copié dan le fichier handling.cfg la ligne de la pcj600 a la place de celle du patriot pui g pri soin de rajouter en bas du fichier la ligne de stat (pour fair du well ou roue avan...)ke g copié a partir de celle de la pcj600 ke g renomé en patriot enfin g modifié le fichier default.ide toujours en faisan d copié collé de la pcj600 é en remplacan le nom pcj600 par celui de patriot a chake foi kil apparaissé sur la ligne ( é g ossi changé l'id du vehicule)

jt donc conten en lancan le jeu car il été charger san pb c'est alor ke jarive a coté du partiot (dan le garage de phil) tjs joyeusemen je cour a coté de la moto ki a maintenan la taille dun moto (je peu men approcher)alor la moto tombe donc jessaye daler jouer avec : tommy reléve la moto com une vré moto mé la avan de monter le jeu plante g essayer plusieur foi é le jeu plante a chake foi ke j'essaye de monter dessu mé je peu courrir a coté san pb

je madresse o exper programeur est ce ke qqun sauré comen je pouré modifier le jeu pour pouvoir monter sur ma moto???? je pense ke cela vien du fet ke lanimation pour monter dan une auto est diff de celle dune voiture mé ce né kune hipothese

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LE OUF !!

CEZtte kestion a deja etais evoqué plus bas , ,mais apperement personne ne C penché dessus , il me semble que ta demarche soit exelante , mias dieu seule sais ou il on foutu C putain ligne ki permette de changer la position assise du perso .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu la question plu bas perso.

 

en fait , il fodré + dindication ,il monte dessu mais comme une caisse ?

 

et je pense que enfait là c du bordèl grave là... écoute se que on fait ,jessaye de mon coté hein, mail moi et je te diré se qui fo far ou que tu peut pas fair... wog71_3@hotmail.com

 

c un bon chalenge ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour t indications non tommy ne monte pas sur la moto le jeu plante juste avan kil monte ce ki mamene a penser ke c un probléme d'animation du jeu il fodré remplacer l'animation de "monter dan la voiture patriot" par "monter dan la moto patriot " mé je ne c pa du tt comen my prendre g bien vu le fichier cuts.img (ouvrable avec img exploreur) dan le dossier anim mais je ne sais pas komen fer pour le remplacer

je pense kil va se poser un otre probleme aprés je pense ke tomy va etre assi kom dan une voiture alor il faudré ossi savoir komen modifier la position assise du joueur

si vous avez plus d'information......... je vou en remerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je croi que enfait, c p-e dans le handling, ta bien mi la ligne entière a la place du patriot ? et (normalement ça a rien avoir) tu a mi la ligne partriot dans bikes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même probleme en tentant d'ajouter une moto grace a un des slots de libre, je pouvait m'approcher de la moto (j'avais modif main.scm pour qu'elle aparaisse a coté de moi). mais dés que je voulais monter dessu, le jeu plante avant l'anim. Le jeu plante aussi si un civile entre dans l'ecran avec la moto.

J'avais deja eu ce pb en voulant mettre une autre voiture a la place du Sandking. Et c'etait un pb dans la ligne Sandking de default.ide.

Mais pour la moto, rien a faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bon ben c le mimi c le rara c la mémerde...

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif <_ trop bien tes messages en ce moment src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...