-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Slu je voudrais savoir ou je pe trouver un model simpa pour remplacer le caddi , g essayer avec un carting mé c t pour GTA3 et il y avais des truc a installer tout bizzard ... si kelkun pouvais me dire ou trouver des model simpatoche du meme style (karting) ce serai Tip top merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Slu je voudrais savoir ou je pe trouver un model simpa pour remplacer le caddi , g essayer avec un carting mé c t pour GTA3 et il y avais des truc a installer tout bizzard ... si kelkun pouvais me dire ou trouver des model simpatoche du meme style (karting) ce serai Tip top merci Pourquoi tu ne te lancerais pas sur un projet de quad (ca interesserait un paquet de monde je pense)? Tu pars de la BF Injection En plus, faire du quad sur le terrain de golf, ca doit etre sympa (ou sur la plage si on prend le caddie a coté du phare) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 regarde don mon ftp ya un truc qui devré tintéréssé, mais pas éxactement se que tu recherche, mais bon lol http://alexis3.alexis3.free.fr/caisseGTA/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés