Invité Guest_gemscoy Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 salut a tous personne n a jamais vu un compte tour dans gta? c serait une super idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Compte-Tour ou Compteur de vitesse ? Parce que le compte tour c'est pratiquement impensable, puisque qu'il n'existe pas de limite de RPM (Tour/Minute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 sisi yen a un, tu va sur tout les autre site sur gta (allemand ect...) il y en a un (il sappelle speedometer je croi alors va sur google) il est pas sur macreators car mid la testé et il marché pas... bon chez moi il marche trés bien mais bon lol il fait se quill vx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 le speedometer c'est un compteur de vitesse (km/h ou mph), pas un compte-tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LE OUF !! Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 CA aurai Eté stylé ki meme dans vice city une boite manuel !!!!! mias bon soit , soyon deja conten de se que nous avons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 le speedometer c'est un compteur de vitesse (km/h ou mph), pas un compte-tours c'est koi la différence ? c'est le compteur qui compte les tour minute du moteur ? ben là je peut pas dire... yen a meme pas dans ma pijot 306 donc.. ya une horloge à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 le speedometer c'est un compteur de vitesse (km/h ou mph), pas un compte-tours c'est koi la différence ? c'est le compteur qui compte les tour minute du moteur ? ben là je peut pas dire... yen a meme pas dans ma pijot 306 donc.. ya une horloge à la place Essaye une voiture, tu va te rendre compte que tu peux rouler à 100km/h à 3 000 tours/min et tu peux rouler également à 100km/h à 5 000/min Les comptes tours ne sont pas dans toutes les voitures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 le speedometer c'est un compteur de vitesse (km/h ou mph), pas un compte-tours c'est koi la différence ? c'est le compteur qui compte les tour minute du moteur ? ben là je peut pas dire... yen a meme pas dans ma pijot 306 donc.. ya une horloge à la place Ton oreille est le guide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darth doudou Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 moi dans ma 306 y'en a un compte tours ......... ah oui moi c'est une S16! pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 le speedometer c'est un compteur de vitesse (km/h ou mph), pas un compte-tours c'est koi la différence ? c'est le compteur qui compte les tour minute du moteur ? ben là je peut pas dire... yen a meme pas dans ma pijot 306 donc.. ya une horloge à la place Ton oreille est le guide... hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 hein ? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif tu te crois sur msn ? ...merci alexix3 pour ce joli : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ...que nous te devons <_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés