Aller au contenu

Propose Service Pour Création Graphisme


urban-dreems

Messages recommandés

ben ouais, mais je conais pas bien photoshop, mais je connais bien paint pro shop

ya des tuto genial sur le net, comme sa tu pourra appendre a metriser photoshop, moi meme jai de la difficulter avec photoshop mais avec les tuto je commence a devenir plus bon, je te conseil la version anglaise (si tu veux lire les tuto fr souvent il utilise le logiciel anglais et puis la traduction est asser dur, si tu veux mieux apprandre par toi meme prend la fr comme sa tu comprada mieux)

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vla celle de Sfanoby

 

http://www.lesmre.com/tarek/signature/signature-sfanoby.jpg

 

et vla l'adresse qu'il devra utiliser :

 

http://www.lesmre.com/tarek/signature/sign...ure-sfanoby.jpg

 

Ben, pour les sign, ca dépend de ce que je dois faire !

 

Pour celle de Sfanoby, j'ai utilisé word car c'était une simple.

 

Sinon, j'utilise paint pro shop.

 

Voila, il m'avais demandé de l'absrait et j'ai donc pensé au stilisé et j'au fais une sign tres style.

 

Quesque vous en pensez

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar :

 

- une image de plus de 500x120 pixels et de plus de 30 ko pour la signature ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle mais j'aime mieux les mieene :D

Moi ossi je prefere les tiennes mais je c pa pkoi :huh: :lol:

 

Sinon joli boulot Urban ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle déchire ta signature Urban :o

 

Moi je voudrais bien ke tu men fasse une mais je la mets pa tt de suite mai ca me ferai plaisir pck je trouve ke tu fai ca tré bien :)

 

Voila je te laisse faire a ta facon sachant ke jm le style de psylo et la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais pour l'instant, je suis tj sur celle de idm ( en plus, la, je suis chez mon pere et elle es chez ma mere ... )

enfin, je vais le plus vite possible, mais faut dab que je finisse celle de idm car c'est la plus complexe ( la plus recherché ) puis apres, je te ferais une sign bien style lol.

 

Si tu veux, je te ferais 2 image pour le truc en flash.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse choisir une simple ou une double mais ta le temps tinkiet je sui pa pressé mais comme ca je la mettrai de coté et je la mettrai defois comme ca je pourrai changer defois lol

 

Merci encore ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...